Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 102

Discussion: Bell

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu as quand même le droit à un rabais sur le financement chez Mega auto. Donc un rabais sur un accidenté-reconstruit au millage US reculé dont les rappels n'ont pas été effectués qui vient avec une seule clé. :P Tu vois qu'il y a des avantages à être fonctionnaire !
    Méga Je crois que j’enverrai mon auto en côte d'ivoire suite à un courriel avant d'acheter usagé là...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Méga Je crois que j’enverrai mon auto en côte d'ivoire suite à un courriel avant d'acheter usagé là...
    Je savais bien que mes amis ivoiriens avaient de la classe ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Sur mon prochain cell, j'aimerais avoir acces au net pour mes e-mail. Videotron me suggere 500mo par mois car ils sont bander sur illico tv. Moi, ecouté la tv sur un ecran de 3'' quand a la maison j'en ai une de 46'', ca me tente moins!

Combien de megs avec vous par mois pour checker de temps en temps vos mail, facebook et googgle??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Sur mon prochain cell, j'aimerais avoir acces au net pour mes e-mail. Videotron me suggere 500mo par mois car ils sont bander sur illico tv. Moi, ecouté la tv sur un ecran de 3'' quand a la maison j'en ai une de 46'', ca me tente moins!

Combien de megs avec vous par mois pour checker de temps en temps vos mail, facebook et googgle??
    Moi, j'ai 100 meg.. c'est assez limite. En vacance j'ai défoncé. Par contre, j'ai pris un téléphone WIFI, alors chez-nous, ce qui rentre comme email tombe sur mon wifi.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

6 gig pis je me limite pas (video,jeux etc...) jamais sur le wifi. Pis je depassse rarement 2gig. 30 $ par mois par exempe. Je partage meme ma conection avec ma blonde qui a pas un gros forfait data. Juste a setter le telephone pour qu il fournisse un acces wifi.

Banned

Par défaut

Moi, j'ai juste un acces Wi-Fi sur mon telephone et c'est bien correct. A la quantite de place qui offre le Wi-Fi, je ne suis jamais mal prit

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

a date, bell a la meilleur offre..si je signe pour 3 ans.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

a date, bell a la meilleur offre..si je signe pour 3 ans.
    Va avec Koodo... pas de contrat.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123

Par défaut

Moi j'ai 1 gig sur mon forfait, j'utilise mon téléphone pour travailler et je suis souvent sur le net (pas de download de films) et entre 20 et 30 mails par jours. J'utilise le wifi autant que possible et je n'ai jamais busté mon forfait. Avec 500 mo t'en as en masse pour les besoins domestiques....

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Moi j'ai 1 gig sur mon forfait, j'utilise mon téléphone pour travailler et je suis souvent sur le net (pas de download de films) et entre 20 et 30 mails par jours. J'utilise le wifi autant que possible et je n'ai jamais busté mon forfait. Avec 500 mo t'en as en masse pour les besoins domestiques....
    Le problème avec ça c'est qu'on y prend gout rapidement. C'est pas difficile buster 500mo en 1 mois.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

• Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages