Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 102

Discussion: Bell

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Moi, j'ai juste un acces Wi-Fi sur mon telephone et c'est bien correct. A la quantite de place qui offre le Wi-Fi, je ne suis jamais mal prit
    Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Il y a du monde riche icitte!

Mon contrat finissant, je souhaite remplacer mon Iphone 3GS par un 4S.

Version avec contrat ni data:
    170$ appareil + 50$/mois 36 mois ---> 1970$+txs ---> 2265$
    [je pourrais aussi prendre seulement la 1ere année avec data mais ce serait probablement un mess de revenir aux mêmes termes d'avant, sans compter l'engagement 36 mois]

Version sans contrat ni data:
    450$ appareil (usagé) + 30$/mois 36 mois ---> 1530$+txs ---> 1759$

Ça me coûterait 506$ juste sur 3 ans pour avoir internet sur mon mobile alors que je l'ai à la maison et au bureau.

Gaspillage.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

cé exactement ce que je pense. A la maison, j'ai l'extreme haute vitesse sur des ecran de 24''. Pis je vais me servir d'un ecran de 3 pouces pour 500$ pour 3 ans??

sa fait 20 ans que je l'ai pas. Je suis en train de me monter un forfait de fou pour rien.

Pour 30$ par mois, sans telephone inteligent, c'est en masse pour mes besoins
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Comme n importe quoi dans vie à part la bouffe, vetements et logement c est pas vraiment essentiel avoir le du data sur son tel... Comme avoir 200 ch et plus dans un char compact.... Ca reste que c est le fun quand tu l a sous la main

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Comme n importe quoi dans vie à part la bouffe, vetements et logement c est pas vraiment essentiel avoir le du data sur son tel... Comme avoir 200 ch et plus dans un char compact.... Ca reste que c est le fun quand tu l a sous la main
    Disons que ça cré une très forte dépendance.....Avoir l'information sous la main, tout le temps, même aux chiottes, c'est une drogue très puissante. Nécessaire ? Absolument pas. Mais une fois que tu y as gouté, impossible de s'en passer. Comment j'ai réussit à survivre sans avoir un téléphone qui fait BIP quand le canadien compte un but ? LOL

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

avec bell ou videotrton, les forfaits 'voix et data' reviennent a environ a 50$ plus taxes. Je trouve ca trop cher.

En fds, je vais aller voir telus mais si je me fie a leurs sites internet, sa revient pas mal comme bell ou videotron. Avec les taxes, c'est plus de 700$ par année pour un cell.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Si tu travail pour une compagnie ou un ordre quelquonque tu as peut etre des rabais que tu pourrais aller chercher par exemple ma compagnie est en lien avec rogers et mon ordre avec telus. Il offre des forfait qui valent la peine (surtout des option gratuite).

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    avec bell ou videotrton, les forfaits 'voix et data' reviennent a environ a 50$ plus taxes. Je trouve ca trop cher.

En fds, je vais aller voir telus mais si je me fie a leurs sites internet, sa revient pas mal comme bell ou videotron. Avec les taxes, c'est plus de 700$ par année pour un cell.
    tu peux avoir un telephone avec wi-ki et android, qui n'est pas intelligent, sur un forfait voix seulement. Moi-meme, a la maison, je check mes @mail sur mon cell car plus vite que t'aller ouvrir l'ordinateur :P

Maître Pro 123

Par défaut

Je me sers presque plus de mon ordi à la maison, je m'en sers juste pour les forums. Tout le reste, c'est sur le téléphone. Le tier de mon coût de téléphone est payé par l'économie faite en m'abonnant à l'édition électronique du Journal de Québec. Pour ceux qui me diront que j'aurais pu avoir la même chose sur mon ordi, c'est vrai mais c'est difficile d'amener mon desktop et son écran de 23po à la toilette...

Je pensais remplacer mon desktop par un autre mais là je me rend compte que je m'en sers pratiquement plus. Je pense plutôt m'acheter une tablette Asus Transformer Prime qui me permettra d'aller sur les forums et faire les choses qui sont difficiles à faire avec le téléphone.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je me sers presque plus de mon ordi à la maison, je m'en sers juste pour les forums. Tout le reste, c'est sur le téléphone. Le tier de mon coût de téléphone est payé par l'économie faite en m'abonnant à l'édition électronique du Journal de Québec. Pour ceux qui me diront que j'aurais pu avoir la même chose sur mon ordi, c'est vrai mais c'est difficile d'amener mon desktop et son écran de 23po à la toilette...

Je pensais remplacer mon desktop par un autre mais là je me rend compte que je m'en sers pratiquement plus. Je pense plutôt m'acheter une tablette Asus Transformer Prime qui me permettra d'aller sur les forums et faire les choses qui sont difficiles à faire avec le téléphone.
    Si je comprends bien, tu lis le Journal de Québec aux chiottes. Ben d`accord. Mais où lis-tu Le Devoir ? Leur site internet ( version gratuite ) est intéressant.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Si je comprends bien, tu lis le Journal de Québec aux chiottes. Ben d`accord. Mais où lis-tu Le Devoir ? Leur site internet ( version gratuite ) est intéressant.
    Le Devoir... tu parles du pamphlet indépendantiste?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages