Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 102

Discussion: Bell

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    c'est quoi le gros avantage de ne pas avoir de contrat?
    Moi, j'ai pris avec contrat mais court terme. Le moins possible de 3 ans vu que la durée de vie d'un cellulaire est moins de 3 ans.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

je sais. Mon cell va avoir 3 ans et il est fini.

J<ai aucun trouble de sign/ pour 3 ans. En autant que le cell me coute rien. Bell ma appelle et si je renouvelle, il me donne l afficheur et la boite vocal. Pas pire mais j attend quand meme...

je crois bien que je vais laisse faire les forfaits avec internet. trop cher pour mes besoins. j aurais ben aimer avoir acces au net sur mon cell mais pas a 60$ par mois
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

je sais. Mon cell va avoir 3 ans et il est fini.

J<ai aucun trouble de sign/ pour 3 ans. En autant que le cell me coute rien. Bell ma appelle et si je renouvelle, il me donne l afficheur et la boite vocal. Pas pire mais j attend quand meme...

je crois bien que je vais laisse faire les forfaits avec internet. trop cher pour mes besoins. j aurais ben aimer avoir acces au net sur mon cell mais pas a 60$ par mois
    Mon collègue a 1gig, 200 minutes tout temps, top 10 illimités,, texto illimité, appels soir et week-end illimité, boite vocale et afficheur pour 50$. Par contre, il a magasiné et fait du chantage.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Mon collègue a 1gig, 200 minutes tout temps, top 10 illimités,, texto illimité, appels soir et week-end illimité, boite vocale et afficheur pour 50$. Par contre, il a magasiné et fait du chantage.
    C'est ce que j'ai avec Telus. Mais 500 Mo, c'est suffisant quand on sait utiliser le Wireless. Je crois avoir déjà utilisé +/- 350 Mo... Je travaille dans le domaine des TI, alors l'accès Internet et à mes courriels est très pratique, dans mon cas.
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Par défaut

J'arrive de chez telus. Meme forfait que bell, meme prix. Sauf que bell me donne la boite vocal si je signe pour 3 ans. Idem pour videotron. Meme genre de forfait.

Mais aucun veulent me vendre un telephone inteligent si je prend pas un forfait a 50$ et plus. videotron c'est 40$ mais une fois les options ajoutées, sa revient aussi cher que bell et telus.

Je crois bien que je vais laisser tomber les telephone inteligent. De toute facon, j'ai pas besoin de ca. Sauf, que j'aime les bebelle pis je les trouve ben beau!! Mais trop cher pour moi

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Je suis avec Videotron, j'ai un téléphone intelligent (dont je ne me sers pas de grand chose) et j'ai le forfait de base + afficheur à moins de 25 $ par mois.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

J'arrive de chez telus. Meme forfait que bell, meme prix. Sauf que bell me donne la boite vocal si je signe pour 3 ans. Idem pour videotron. Meme genre de forfait.

Mais aucun veulent me vendre un telephone inteligent si je prend pas un forfait a 50$ et plus. videotron c'est 40$ mais une fois les options ajoutées, sa revient aussi cher que bell et telus.

Je crois bien que je vais laisser tomber les telephone inteligent. De toute facon, j'ai pas besoin de ca. Sauf, que j'aime les bebelle pis je les trouve ben beau!! Mais trop cher pour moi
    Combien de temps qui te reste déjà?? Moi en juin, je vais pouvoir changer. J'ai un LG IQ neuf...il a été changé sur garantie en novembre. pas cher pas cher

Par défaut

wach...non merci!!!

c'est en juin moi aussi mais j'aime mieux payer pour un samsung qu'avoir un lg gratis!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

wach...non merci!!!

c'est en juin moi aussi mais j'aime mieux payer pour un samsung qu'avoir un lg gratis!!

Et pourquoi?

En décembre j'ai dû échanger DEUX Samsung i550/Galaxy 5 avant de demander un remboursement et acheter le LG.
    http://androidforums.com/samsung-galaxy-europa-5/218135-samsung-galaxy-5-i5503-major-worries.html

Estie de cochonnerie de tab*.

Par défaut

ben..lg, cé du bas de gamme dans la plupart de leurs produits et samsung, ben en 9 ans, 0 trouble. je lie ton lien et je doute de la qualité du samsung!!

• Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages