Page 32 sur 49 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 482

Discussion: Dodge Dart 2013

  1. #311
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    LOL, je l'avais pas vu passer celle-là. Selon k&n, environ 180-182 hp aux roues, pas 210!

    http://www.knfilters.com/dynocharts/69-9504_dyno.pdf
    En plus, tu prends même pas le bon char LOL........ FAIL

    Esti arrête tu te renfonces là.

  • #312
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en parlant de securite Francis....Ford est maintenant en avant de Volvo....alors, oui, tu vie pas en 2012 mais en 1980 ou Volvo etait vraiment une Volvo, SECURITAIRE :P

  • #313
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Sérieux, ta geule avec ton volvo. tu as changé un 2011 pour un usagé 2008. T'as plus de crédibilité!
    Ça change quoi ? Je suis passé d'une voiture de 40 000 $ à une de 55 000 $. Avec l'équipement, la technologie et le côté pratique qui va avec. Si l'image et le chiffre de l'année t'impoirte tant, tant pis pour toi. Mais moi, je m'intéresse au contenu. De toutes façons, quelqu'un qui dit aimer Chrysler n'a aucune crédibilité d'avance.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #314
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en parlant de securite Francis....Ford est maintenant en avant de Volvo....alors, oui, tu vie pas en 2012 mais en 1980 ou Volvo etait vraiment une Volvo, SECURITAIRE :P
    Volvo reste un constructeur très sécuritaire. La Volvo S60 est la seule voiture avec la Camaro à avoir réussi tous les crash tests de la NHTSA avec uniquement des notes parfaites. De plus, Volvo offre sur ses voitures des systèmes de prévention des accidents comme le BLIS, le cruise control adaptatif et même le système d'évitement des piétons. Sans compter la conception des véhicules en fonction de protèger les occupants. Oui Volvo était sécuritaire en 1980. Mais elles le sont encore en 2012.

    Mais c'est vrai, elle ne se stationne pas toute seule et pas de commande vocale pour jouer le mix d'Émilie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #315
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Esti de clown, va chez k&n et chercher pour ton char, la courbe de dyno est celle de la A3 qui a les même specs.
    Tant qu'à appuyer tes données, prend donc la même voiture, ça a beaucoup plus de crédibilité.

  • #316
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Alors explique pourquoi chez Dodge et Chrysler les Caravan et Town and Country ne pénalisent pas autant la distribution? Volks on encore de LEURS modèles qui scrappent la distribution selon moi.
    C'est justement parce que nous n'avons pas les chiffres détaillés par véhicule. À moins que les Routan brisent plus. Ou que les acheteurs de VW sont plus difficiles et vont plus souvent au concessionnaire pour des problèmes que des acheteurs de Chrysler trouvent normaux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #317
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Et on est loin de tes 210 hp aussi. Anyway, va pas me dire que je suis dans l'erreur depuis le début, sinon tu serais pas sur mon cas continuellement. J'ai rien à prouver, c'est toi qui pédale.

    Me semblait que c'était juste un char et que ça te faisait rien qu.'on en parle, il semble que non.

    Tu me fais pas changer d'idée, Volks c'est de la marde encore pour moi.
    wow 203 hp, donc seulement 7 de différence, pas mal moins pire que plus de 20. En passant, je ne suis pas sur ton cas, si tu relis pas mal tous les sujets tu es toujours sur la réplique, alors c'est toi qui s'acharne à prouver que j'aille tort. Alors je ne fais que te répondre à tes répliques.

    À voir le nombre de fois que je te vois en ligne peu importe l'heure, tu devrais penser à prendre l'air un peu et à faire des activités en famille parce que plus ça va, plus tu t'enfonces. C'est bien correct si VW est pour toi de la marde, ce que tu cherches à prouver c'est que ça me fait de quoi quand tu dis, comme toi ça te fait quelque chose quand on parle de faits véridiques sur Chrysler.

    C'est quand même drole de lire ça d'un gars qui a déjà dit dans le passé que la GTI était une bonne voiture. Au moins, tu pourrais moins généralisé.

  • #318
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ah ok, on peut plus parler de ce qu'on veut sur un forum de discussion, nice, vraiment nice! Je suis sur le sujet depuis le début. Ici tu as avancé des infos sur la Chrager sans t'appuyer convenablement, même chose pour le Hemi sur un autre sujet. J'ai juste corrigé le tir.
    J'arrête pas de le dire et c'est toi qui viens se plaindre qu'on est souvent sur le dos de Chrysler... lol.......

    Mes premiers commentaires ne touchaient aucunement ce que tu mentionnais, t'a juste voulu donné un petit coup de pouce à homer qui sentait la soupe chaude en faisant des comparaisons boiteuses (que tu n'as jamais finalement apporté de point convenable en bout de ligne).

    Tu admettras pas que j'ai raison, alors soit que tu vas chercher à me contredire sans arrêt, soit que tu abdiques en ne disant plus rien. Peut-être que c'est le temps d'essayer d'arrêter de planter les gens.

  • #319
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Une dernière chose : tu reprochais à Prowler qu'il éditait souvent ses messages. Regarde le nombre de fois que tu as édité tes messages sur le post d'où il était question du HEMI. Pourtant personne n'en fait un cas, parce qu'on s'en fou. Des commentaires comme celui que t'a lancé, c'est pour planter les gens et ça fait pas très mature.

  • #320
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Ouf, c'est juste de la tôle les gars

    Sans farce, j'ai jamais vu un gars tripper sur Chrysler comme ça !!!!! Tu devais être sur le bord du suicide quand Chrysler en était à sa deuxième faillite à cause qu'ils produisent de trop bonnes voitures.... avant d'être sauvé pas Fiat, une autre marque Européenne....D'ailleurs, Chrysler est tellement ingénieux que le seul moyen de s'améliorer est d'être aidé par les autres: Mitsubishi, Mercedes et maintenant Fiat.

  • Page 32 sur 49 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •