Page 34 sur 49 PremièrePremière ... 24323334353644 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 340 sur 482

Discussion: Dodge Dart 2013

  1. #331
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Amusons-nous un peu: trouve un de mes posts qui décrit un produit Chrysler de manière vraiment irréaliste, j'ai toujours été logique dans mes descriptions de ces produits preuve à l'appui si il le faut. J'aimais je n'ai mentionné que c'est des produits sans défauts et au top de leur catégorie. Mais ça reste des produits honnêtes.

    Par contre, pour ta part:



    Et je t'épargnerai de te reciter le review que tu en fais en lui trouvant une excuse à tout ses défauts. Est-ce que c'est la réalité ça ou un gars biaisé? Je voudrais plus d'explications sur le bout en gras. Parce que vite de même on peut s'imaginer des choses... tsé le gars avec sa Sérénity...
    Elle fait pratiquement tout parfaitement pour une voiture compact de ce prix. Mais évidemment, tu cherches encore à essayer de me planter même si tu comprends ce que je veux dire en bout de ligne. C'est ça qui est plate avec toi, tu recherches le petit commentaire qui peut porter à confusion même si c'est pourtant clair. Et j'ai bien mentionné presque, ce qui donne une marge. Tu serais drôle à voir dans un débat en direct, sans donner ou recherche en arrière pour t'appuyer. Tu ne te bases que là-dessus.

    Et le plus drôle, tu n'as jamais répondu à une question que j'ai posé plus tôt : dit-moi une seule vraie compagnie de voiture qui fait pire que Chrysler overall. Et sois objectif, et non ton opinion personnel comme en disant que VW c'est de la marde en te fiant à leur gros problèmes de fiabilité il y a 10 ans. Pourtant, je ne t'ai jamais remis sur le nez les épouvantables problèmes de transmissions des Caravan et des problèmes électriques des Concorde/Intrepid.

  • #332
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ont s'en fiche. Si il bande sur chrysler, ben laisser le faire. Point final.

    et je me suis jamais cacher pour dire mon point de vue sur chrysler. Sont laid, gros, consomme trop et peu fiable.

    Par contre, j'irais me chercher une caravan a 23k$ neuve, financé a 0% ben avant une sienna ou une odysey a 35k$ financé a 2.9%
    C'est une question de besoin, mais il les donne à ce prix les Caravan et il faut pas s'attendre à grand chose.

    Je ne veux pas faire de moral, mais c'est presque pour son bien tout ça. Il va peut-être bien arrêté de se sentir visé quand on parle d'un défaut de Chrysler et enfin voir la réalité en face.

  • #333
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Finallement ca sert a rien de discuter avec des bandés VW, ils sont bouchés ben dur. Tant qu'a moi VW c'est de l'estie de marde dispendieuse alors que Chrysler c'est de l'estie de marde pas cher. Fury ne perd plus ton temps avec eux.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #334
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Finallement ca sert a rien de discuter avec des bandés VW, ils sont bouchés ben dur. Tant qu'a moi VW c'est de l'estie de marde dispendieuse alors que Chrysler c'est de l'estie de marde pas cher. Fury ne perd plus ton temps avec eux.
    Bon on est bandé VW asteur lol..... Pis là dans quelques années je vais peut-être changer de marque, pis je vais être bandé à l'autre marque. Pathétique.

  • #335
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Finallement ca sert a rien de discuter avec des bandés VW, ils sont bouchés ben dur. Tant qu'a moi VW c'est de l'estie de marde dispendieuse alors que Chrysler c'est de l'estie de marde pas cher. Fury ne perd plus ton temps avec eux.
    Enfin, un des lobotomisé qui l'avoue !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #336
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    40 pages ...
    Pour réaliser que ni les pro ni les anti Chrysler n'ont gagné. Juste de l'enfantillage.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #337
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est drole asteur que le pere de Need For Speed a un Chrysler, on l'entend plus critique Chrysler. LOL
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #338
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'est drole asteur que le pere de Need For Speed a un Chrysler, on l'entend plus critique Chrysler. LOL
    Ca m'a permit de me rendre compte que ce n'est pas pire qu'ailleurs. Maintenant je ne fais plus des commentaires partisans mais bien plus neutres. Je me suis rendu compte que la provocation sur les forums ne sert à rien.

    (Je n'ai jamais dit que c'était bon non plus, mais je ne suis plus aussi critique.)
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #339
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ton post avait changé du tout au tout 3-4 fois au point que je me demandais si j'hallucinait en relisant. Mens-toi pas à toi-même, tu le sais.
    Il n'y a pas de problème a améliorer un message et je ne vois pas le lien avec mentir à moi-même. Qu'en dis-tu?

    Mais, après 40 pages d'obstinage, j'en connais qui serait intéresser à te saouler pour te faire fermer la gueule.
    Dernière modification par Prowler ; 29/01/2012 à 20h43.

  • #340
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    1- L'obstinage a commencé en page 30 quand il a été question de Volkswagen (par défaut).
    2- Interdit de passer de l'info d'un forum à l'autre
    3- Je la trouve quand même très drôle, après tout elle vient de moi.
    1- C'est possible, mais ce débat est stérile et ressemble à un vieux combat de lutte (genre WWF, je sais que ça n'existe plus..) ou l'arbitre est sans connaissance depuis trop longtemps.
    2- Cette règle n'est pas écrite ni dans un forum, ni dans l'autre.
    3- C'est vrai qu'elle est bonne!

  • Page 34 sur 49 PremièrePremière ... 24323334353644 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •