Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: capteur de pression des pneus

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    tu entend quoi comme 'vrai' voiture?
    Relis mon post et cesse de me faire perdre mon temps avec des questions inutiles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

quand je lie la sorte de voiture que tu as, je me demande comment tu ose demander c'est quoi une vrai voiture

et a 12 000 posts, vient pas me faire chier avec tes pertes de temps car tu em perd en esti ici meme....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123

Par défaut

Vous êtes drôle Pas foutu de ne pas vous taper dessus car vous ne "pensez" pas pareil...

Bon, je vais allez perdre mon temps ailleur l'ambiance est moins cool!

BTW - Les capteurs c'est cool... quand ça été désigné correctement maintenant les goût et les couleurs ça ne se discute pas!

Allez bonne fin de journée les "têtes durs"!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ben oui, tu sais tout, tu as tout vu pis tu as tout vécu. Amen ! Quand tu auras une vraie voiture avec des vrais équipements, tu reviendras parler avec les adultes. En attendant, retourne à ton Nintendo et laisse les grandes personnes parler.
    quand t'aura eu une voiture avec un capteur qui allume pour rien, tu viendra m'en parler de la perde de temps que ca fait.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    quand t'aura eu une voiture avec un capteur qui allume pour rien, tu viendra m'en parler de la perde de temps que ca fait.
    Ben justement, comme tu ne connais pas ça, tu ne sais pas que ça n'allume JAMAIS pour rien. Quand ça allume, c'est soit qu'un pneu est mal (trop ou pas assez) gonflé ou qu'un capteur est défectueux. Ou dans les froids extrêmes, que c'est gelé. Donc ça n'allume jamais pour rien.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

la magnifique Windstar de mon ex compagnie avait ce probleme la...et j'etais tannee de perdre mon temps avec ca.....donc, je sais de quoi je parle.

Mais bon, t'a le droit d'aimer ca mais j'ai le droit de detester ca :P

Membre 123

Par défaut

bonjours je magazine des roues en alliage pour nom pontiac vibe 2010 .d`origine j`ai capteur pneus.et sans capteur ma dit que lumiéres resterait allumer ces tout d`aprés le mécanicien GM.vrai ou pas. au gros merçi pour vous commentaire

Par défaut

Vrai. Dans ton cas, tu n'auras qu'un téloin allumé dans le tableau de bord.

Membre 123

Par défaut

Moi aussi la je suis en dileme pour l'été qui s'en vient sur mon Acura Mdx 2008. Es ce que j'achete d'autre mags ete avec capteur de pression ou je remet mes mags d'origine qui a toujours eu dessus. C'est sur que les mags sa revent a casiment 1600$ avec toute les capteur pression et taxes incluse. Lol c'est le modele de Mdx 2011 a 5 branches. Que faire ou je les fais remplacer mes pneu saison apres saison?

Banned

Par défaut

Acheter ton des rims pour l'hiver ou prend des mags cheap pour l'hiver, ca va etre beaucoup moins pire!!!

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages