J'ai encore de la difficulté à cerner facebook? Comment se fait-il qu'il y ait tant de users accrocs de ce site poche? La seule chose que fait facebook, c'est faire perdre du temps. Ben le fun pour fouiner dans la vie des autres par exemple... Et on ose comparer avec Google? Euh...google est utile. Vraiment utile. Facebook? En tout cas.
Rajoute moi aussi...bien plus le fun de venir sur ce forum![]()
si ca peux te faire plaisir, oui, je l'avoue, ce n'est pas ma matiere forte...mais bon, pour revenir a ma comparaison, a quoi ca sert une valeur a la bourse si la journee tu decides de vendre, ton prix chute???? C'est comme sur ma rue, il y a deux maison qui sont a vendre sous l'evaluation municipale...a part pour la taxe, la valeur fonciere, ca donne quoi? Est-ce que la ville va te donne une ristourne a cause que t'as vendu ta maison sous l'evaluation...et en plus, tu ne peux meme pas prendre la valeur vendu de ton voisin pour bien evalue la valeur fonciere de ta Maison!!!
Mais bon, je suis d'accord avec toi, l'heureux gagnant risque d'etre le proprietaire actuel de Facebook!!
Ou le traditionnel "copie ça sur ton mur pour montrer que tu es un vrai ami"... pour ceux pas capable d'écrire quelque chose d'original. Mais ça a un gros avantage. Tu peux rester en contact et avoir des nouvelles des gens. Et tu peux aussi mettre tes 4000 photos de voyage sans avoir à trainer tes albums à la job.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Tu as raison sur une chose. Facebook, c'est quoi ? C'est rien, uniquement des 0 et des 1 sur un esti de gros serveur. Et ça vaut plus que bien des entreprises qui ont des actifs concrets. Moi, c'est sur ça que j'accroche pour les entreprises sur internet. Peut-être que c'est psychologique...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
sans 1 et 0 comme tu dis... ya pas grand chose pour faire fonctionner bin des trucs. Sans ca l ordi, ton cel, ta tv, internet au complet, etc...c est des coquilles vides. Tout faire ca, ca vaut du $$$ meme si pour toi c pas du concrete.
Aussi on pourrait bien dire que les chars c est juste de la tole encore faut il pouvoir faire de quoi avec la tole.
financièrement parlant, Facebook vaut pas cher à mon avis. Oui, c'est un site ben sympa qui permet de combiner passe-temps, courriel et chat avec amis, famille et collègue mais fondamentalement, sur les 800 millions d'utilisateurs, au moins 3/4, soit 600 millions de personnes doivent être des ringards et des bs de partout sur la planète qui sont sous le seuil de la pauvreté dans leur pays restrictif et qui dépenseront pas une cenne là-dessus parce que justement, c'Est gratis facebook. bref, ils ne font que passer le temps là-dessus sans jamais réellement sortir une cenne de leur poche... et même pour les nantis, l'attrait, c'est la gratuité... et comme n'imporrte quelle plate-forme gratuite, ça va aussi devenir un repère de faux comptes de fraudeurs et de branleurs-masturbateurs à rabais. et lâchez moi vos niaiserie de sécurité sur facebook, se faire un faux compte, c'est aussi facile que n'importe où ailleurs...
et même en pub, le potentiel est limité à mon avis réellement parce que tu as trop d'information sur facebook, c'est noyé au travers des affaires de bs, de branleurs et de ringards et finalement, tu rejoins pas grand monde avec tes affaires sérieuses. c'est du divertissement à la fin... à date, le gros des études marketing le disent, dépenser de la pub sur facebook, c'Est comme flusher ton cash dans la chiotte.
et encore pire, en stagnant, s'ils pensent devenir payant, l'achalandage va planter en malade... les bs vont aller sur une autres applications de pauvres... restera alors que les geek comme Doom et Alex faut croire.
au niveau pub, toutes les applications gratuites... mettez un gros bémols là-dessus...
Dernière modification par Dave ; 02/02/2012 à 23h13.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
si ça serait une plate-forme où le monde paie, ça serait déjà mieux... ebay est plus intéressant à long terme à mon avis parce qu'ils ont des revenus sur le volume des transactions. même les sociétés qui loues des espaces serveurs de stockage ont déjà plus d'avenir au niveau des revenus. mais le core en bout de ligne, c'Est celui qui fait sortir le cash, comme le service provider...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux