Hiver : International CXT
Printemps-automne : Nissan GT-R
Été : Lexus LF-A
Pas de neige: Mercedes C63 avec pneus hautes performances
Avec neige: Mercedes C300 ou C350 4matic
J'vous ai tu dis que j'aimais mon char![]()
Printemps: BMW 335i X-Drive
Été: Mini Cooper JCW
Automne: Range Rover HSE Supercharge Blanc/intérieur blanc
Hiver: BMW X5 5.0i
Au diable les dépenses!![]()
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
En hiver : Dodge Durango ou Nissan Pathfinder 2013 - pour 4 enfants - j'aime la simplicité d'un camion AWD sans trop de flafla. plus modeste aussi au niveau de l'image donc plus discret dans le paysage... le pourquoi j'ai flushé l'Infiniti JX.
Automne / printemps, avant la neige et après la neige : BMW 328 ou Cadillac ATS à propulsion selon la plus plaisante des deux. idéalement manuelle... pourquoi pas attendre l'ATS-S... lol ! ou encore une 335iS
Été : hummmm... beaucoup d'hésitation entre une Subaru BRZ ou une Nissan 370Z, sans oublier la TTRS ou encore l'ultime machine, la Cayman S! Chose sur, léger, maniable, manuelle, l'extase de la conduite en twisties meme si la puissance serait plus ordinaire... coupé, pas décapotable...![]()
Dernière modification par Dave ; 02/02/2012 à 16h21.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Avec 4kids, ça va lui prendre un trailer sur sa cabriolet!
Je crois que la saison m'importe peu:
Audi S4: Daily driver
Cadillac CTS-V Wagon: pour faire les commissions
Chevrolet Suburban 1990 swapé avec un Small Block Chevy supercharged et gearé super court, peinturé noir au rouleau, avec une cloture en avant: Redneck ride pour naviguer dans le traffic et aller voir des courses de Nascar...Si trop politiquement incorrect, remplacer par un Touareg TDI
Porsche Cayman S: Pour le fun
Je garde aussi ma MI-16: pour le fun
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Hiver : VW Touareg TDI 2012 (route) ou Mercedes classe G (hors-route)
Printemps : Dodge Challenger R/T 1970 (campagne) ou Ford Mustang GT Fastback 1968 (ville)
Été : Porsche 911 Targa 1989
Automne : Ma VW GTI 2011
me manque juste un billet gagnant...!
Liens sociaux