Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 110

Discussion: Combien vaut facebook...?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ou le traditionnel "copie ça sur ton mur pour montrer que tu es un vrai ami"... pour ceux pas capable d'écrire quelque chose d'original. Mais ça a un gros avantage. Tu peux rester en contact et avoir des nouvelles des gens. Et tu peux aussi mettre tes 4000 photos de voyage sans avoir à trainer tes albums à la job.
    Personellement, quand je veux des nouvelles de mes amis, je les appels....pour les photos, il y a plein de sites, genre picasa, qui te permettent de partager des photos sans les montrer à toute la planète. C'est bon pour avoir un forum privé. On a creer un groupe pour joindre les gens pour notre 20 e anniversaire de gradution secondaire. C'est sympatique, mais c'est sur évalué selon moi. L mode va passer

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Dave. Facebook sera jamais payant ils ont pas besoin de ca. 1G $ en profit net qu ils ont fait en 2011 pourquoi deviendrait il payant...

Dans la meme mesure que google vend pas ses recherche interne fait avec son engine, coute rien mettre des video sur youtube, gmail est gratis et donne Android, etc..

Le gros de l enjeux c est la pub, rejoindre la plus grande masse possible et collecter de l info sur les utilisateurs

edit: c est comme TVA, Fox, ABC, Superbowl etc....c est gratis a regarder. Plus il a de monde qui regarde plus il peuvent demander cher pour la pub qu il vende.
    Dernière modification par Dooum ; 03/02/2012 à 08h24.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je dit mon avis et je repond a des attaches personnelle!!!

Je ne voit pas en quoi dire que la valeur de Facebook est base sur de l'air, rien...en quoi je m'obstine???

Me semble que j'ai le droit de penser ca...et en plus, j'attaque personne en disant ca
    oh! desolé Slammer, je voyais pas mes reponses sur nos differences d'opinions commes des attaques personnelles, vraiment

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Dave. Facebook sera jamais payant ils ont pas besoin de ca. 1G $ en profit net qu ils ont fait en 2011 pourquoi deviendrait il payant...

Dans la meme mesure que google vend pas ses recherche interne fait avec son engine, coute rien mettre des video sur youtube, gmail est gratis et donne Android, etc..

Le gros de l enjeux c est la pub, rejoindre la plus grande masse possible et collecter de l info sur les utilisateurs

edit: c est comme TVA, Fox, ABC, Superbowl etc....c est gratis a regarder. Plus il a de monde qui regarde plus il peuvent demander cher pour la pub qu il vende.
    1 milliard qui va staller à 1 milliard... Facebook vaudrait pas beaucoup plus que 5-6 milliards alors en raison de son côté très volatile...

La différence avec Google est que Google sert plus à des activités intellectuelles et de la recherche, outil de travail aussi au niveau des entreprises... Google permet de faire du B to B dans le e-business où les gens peuvent se chercher des services providers... FB reste une plate-forme de divertissement pour les particuliers...

pour Fox, TVA, ABC et Superbowl... la grosse différence, c'est que tu as les visualisateurs de captifs à l'écran et ta pub n'est pas indirecte... l'autre chose, tu as ben du monde qui ont du freack qui regarde la télévision... pas des bs et des branleurs qui passent leur journée à rien foutre sur fb...
    Dernière modification par Dave ; 03/02/2012 à 09h25.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Personellement, quand je veux des nouvelles de mes amis, je les appels....pour les photos, il y a plein de sites, genre picasa, qui te permettent de partager des photos sans les montrer à toute la planète. C'est bon pour avoir un forum privé. On a creer un groupe pour joindre les gens pour notre 20 e anniversaire de gradution secondaire. C'est sympatique, mais c'est sur évalué selon moi. L mode va passer
    le secret de facebook, c'est l'intégration de la plate-forme... mais comme je dis, c'est sympatique, sans plus...

même leur revenu de pub, c'est une mode qui va passer! Les publicistes feront des sondages sur les abonnés facebook et réaliseront vite que c'est comme flushé la cash dans la chiotte... qui suit réellement auto123 sur fb ? tsé veut dire...
    Dernière modification par Dave ; 03/02/2012 à 09h27.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    le secret de facebook, c'est l'intégration de la plate-forme... mais comme je dis, c'est sympatique, sans plus...

même leur revenu de pub, c'est une mode qui va passer! Les publicistes feront des sondages sur les abonnés facebook et réaliseront vite que c'est comme flushé la cash dans la chiotte... qui suit réellement auto123 sur fb ? tsé veut dire...
    Euh, désolé, mais les habitues canadiennes sont loins de celle américaines et asiatiques. Ces personnes ne vivent que pour cela. C'est incroyable tous ce qu'ils se pasent là.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Euh, désolé, mais les habitues canadiennes sont loins de celle américaines et asiatiques. Ces personnes ne vivent que pour cela. C'est incroyable tous ce qu'ils se pasent là.
    oui mais regarde le monde qui passe leur journée sur facebook par contre... des bs sans job et sans cash, des handicapé inapte au travail qui vivent de prestations gouvernementales (encore du bs, des chômeurs...

ce monde là, une fois que les cigarettes, le cable et internet est payé, reste un peu de cash pour la bière et le fort et à la fin, c'est la bouffe... ah oui... et tu as les étudiants... du monde encore pas mal riche eux aussi... soupir...

j'ai rien contre facebook, une plate-forme que j'aime bien personnnellement pour donner des nouvelles importantes à la parenté et amis (lol, j'ai même déjà essayé de t'ajouter une fois mais pas trouvé), mais la seule chose que je dis, c'est de faire très attention à ne pas se mettre le côté commercial tout beau devant soit et de penser ça très prometteur en $$$ talk.. et même là, j'ai pas 200 amis facebook de mon côté et je trouve ça dur de faire le suivi au travers les cochonneries que le monde mettent sur leur page... 98% de junk, 2% de stuff utile... failed au niveau commercial.
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    oh! desolé Slammer, je voyais pas mes reponses sur nos differences d'opinions commes des attaques personnelles, vraiment
    Desole, pas de toi que je parlais....j'ai rien a dire contre toi Continue ta bonne job

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    oui mais regarde le monde qui passe leur journée sur facebook par contre... des bs sans job et sans cash, des handicapé inapte au travail qui vivent de prestations gouvernementales (encore du bs, des chômeurs...

ce monde là, une fois que les cigarettes, le cable et internet est payé, reste un peu de cash pour la bière et le fort et à la fin, c'est la bouffe... ah oui... et tu as les étudiants... du monde encore pas mal riche eux aussi... soupir...

j'ai rien contre facebook, une plate-forme que j'aime bien personnnellement pour donner des nouvelles importantes à la parenté et amis (lol, j'ai même déjà essayé de t'ajouter une fois mais pas trouvé), mais la seule chose que je dis, c'est de faire très attention à ne pas se mettre le côté commercial tout beau devant soit et de penser ça très prometteur en $$$ talk.. et même là, j'ai pas 200 amis facebook de mon côté et je trouve ça dur de faire le suivi au travers les cochonneries que le monde mettent sur leur page... 98% de junk, 2% de stuff utile... failed au niveau commercial.
    Avec les téléphones actuels, la grande majorité suivent leur fb sur leurs cellulaires. C'est incroyable le nombre d'écran de cell que tu peux voir avec du bleu et blanc.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

En passant Dave, toi tu es rendu dans la catégorie Vieux et tu n'aimes pas les gadgets, alors c'est sur que c'est moins intéressant. Mais les générations futurs sont en interelation avec leurs gadgets.

• Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages