Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 102

Discussion: Bell

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Je ne parle presque pas! Il est utilisé principalement pour les courriels et Internet, et la façon de communiquer avec ses enfants maintenant, est par texte XD

J'avais un HTC Desire qui commençait à avoir des problèmes, avec à peine une année d'utilisation (garantie: un an). À l'époque, il était classé #1, et comme Windows Phone 7 n'était pas à point (le 7.5 est maintenant beaucoup mieux) j'ai fait l'effort d'aller vers du "Open Source" (i.e. Android, et on parle d'un gars "Windows" ici ). Android a cessé de produire des mise à jour pour ce téléphone après à peine 6-8 mois de l'entré en service de ce modèle (malgré sa puissance)! Je m'étais dit que c'était fini, Android et surtout, HTC (service à la clientèle=0: incapable de me fournir une version papier/PDF de la garantie!).

Comme les problème de pile qui surchauffe m'inquiétaient un peu, et que l'appareil photo était inutilisable (pas mal plus pratique que ce que à quoi je m'attendais), j'ai appelé au service à la clientèle de Telus (pas le "standard", un autre # que m'avait donné un vendeur/gérant), et j'ai eu une très bonne offre/entente de remplacement avec le représentant (excellent service, en passant!) pour le Galaxy S II de Samsung (pas de cellulaire intéressant pour WP 7.5, et c'est mon 3e cellulaire Samsung: pas tuable!). J'ai reçu le cellulaire dans les 3-4 jours suivants, par la poste, et je n'avais qu'à changer la carte SIMS.

De plus, en ayant payé le HTC avec ma carte de crédit, j'ai pu obtenir un remboursement des frais payés au départ grâce à la garantie supplémentaire de MC (le service à la clientèle, pas trop terrible au téléphone, mais j'ai reçu un chèque de +/-91$ cette semaine!).

Maintenant, il ne me reste qu'à vendre mon cellulaire sur eBay pour rentabiliser encore + mon investissement
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    J'ai tout le temps ou des LG et jamais eu de trouble, a part un.

Meme ma fille joue avec mes ancien cell et ils sont toujours fonctionnelle :P
    Moi au contraire mes 3 derniers LG ont été des vraies merdes, toujours bugués, piles qui surchauffent et ne durent pas longtemps... Bref j'ai détesté. Maintenant j'en suis à mon 2e Iphone et je l'adore! J'ai regardé ça un peu tantôt et Koodo semble être l'option la plus intéressante côté forfait.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

bon...j'ai appelé le service de retention de bell. Et pour 51$, j'ai 10 appel illimité, 200 min de jour, 1 gig de data, texto illimité, afficheur et boite vocal.

Assez dur a battre me semble...et en plus, 50$ de moins sur n'importe qu'elle terlephone
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

T'es prêt à payer 810$ ***de plus**** sur 3 ans pour quelque chose tu as déjà chez vous?

J'ai beau gagner dans les 6 chiffres que jamais je ne ferais ça.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Chez nous j ai l air climatiser, mais on paye quand meme pour l avoir dans le char... meme si je l ai deja chez nous.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Chez nous j ai l air climatiser, mais on paye quand meme pour l avoir dans le char... meme si je l ai deja chez nous.
    Ça ne se compare pas. TU VEUX l'avoir dans l'auto sinon si tu l'as, c'est parce que tu es obligé.

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça ne se compare pas. TU VEUX l'avoir dans l'auto sinon si tu l'as, c'est parce que tu es obligé.
    pas sur de comprendre ta phrase

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    T'es prêt à payer 810$ ***de plus**** sur 3 ans pour quelque chose tu as déjà chez vous?

J'ai beau gagner dans les 6 chiffres que jamais je ne ferais ça.
    je sais...j'ai esseyer le cell de mon amis pis je suis tomber en amour

pis c'est 576$ sur 3 ans
    Dernière modification par vtec ; 03/02/2012 à 21h07.

Par défaut

derniere question, iphone ou samsung sous android?

Par défaut

pour les telephone android j irais avec les nexus. tes sur d avoir les updates vue qu ils sont fait avec la collaboration de google. le dernier vient avec icecream sandwich (android 4). Sinon assure toi que ton tel va avoir l update ice cream sandwich. Les developpeur eux meme chez google se font donner des nexus. Toujours le fun d avoir le meme cel que les dev utilise a tout les jours, si ya un bug il risque de le regler rapidement.

• Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages