Affichage des résultats 1 à 10 sur 104

Discussion: Combien vaut facebook...?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Désolé Dave...même si tu me contes ta vie ce n'est pas ainsi pour vrai pour tous.

Mais tu vas découvrir le tout avec le temps. C'est un système intégré. Hier, on est allé chercher un take out. L'information que nous avions besoin, on l'a trouvé sur Facebook (#tél + menu). Dépense 50$. C'est maintenant la première place que je cherche.

Je voyais hier, mes amis hier se sont «pointés» dans des places différentes. Pub resto.

Si tu deviens fan de cie, tu reçois pleins d'information et deal. Aussi ça cré le sentiment d'appartenance. Moi, je reçois les nouveautés de Brouehaha. Bien plaisant pour savoir quel tite frette aller se chercher pour la fds.

By the way, je ne dis pas que Facebook vaut ce prix, mais je ne crois pas que le potentiel de croissance soit bas. Moi, je suis rendu que ma TV se connect sur Facebook.

Quand je suis allé dans le sud, il y avait pleins de british sur leurs cellulaires et facebook. Pareil à Buffalo. Cristie, quand on a attéri, plus la moitié du monde dans l'avion se pointaient. Pas des bs qui se payent des voyages... On attendait à la douane pis tous le monde était dessus. C,est que ce portail va avoir un rôle centralisateur.

Tu sais Dave... le net ce n,est pas juste pour le Q
    lol... tu es drôle, j'aime ça te faire réagir avec mes exemples extrêmes... mais je ne me souviens pas très bien mais me semble qu'un sondage a`grande échelle anonyme avait montré que le quart ou le tier de la circulation internet était à caractère sexuel.. et j'ai pas dit que les femmes sur facebook y sont pour le cul.. juste pour passer le temps.

par ailleurs, tu fais juste dire ce que je dis déjà, une belle plate-forme intégrée. tout ce que tu causes, c'Est ce que j'aime beaucoup de facebook. par contre, j'ai des intérogations sur la manière de transformer ça en $$$...
    Dernière modification par Dave ; 04/02/2012 à 22h03.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages