Encore plus pitoyable..... tu considères encore bon ton tableau quand il présente la fiabilité prévisionnelle des modèles 2012.... quand on est en 2012. Plus tu argumentes, plus tu t'enfonces. Et tu compares avec un seul quand ça peut varier d'un tableau à l'autre. Les deux compagnies sont placées dans le même coin anyway, pas assez significatif. Tu parles bien d'Audi, je pourrais aussi avancer Dodge qui ne score pas fort et qui a un plus gros volume, qu'Audi et peut-être même VW.
Encore une fois, tu ne sais plus quoi dire pour la SRT-8. Tu ne te fies qu'au ration poids/puissance. Et anyway, encore une fois, juste pour essayer de te faire comprendre, la Mustang et la Camaro fait mieux. Tu pourrais au moins l'avouer, ce que tu n'es pas capable de faire.
Amuse-toi en disant que VW est ma marque comme tu veux. Ça fait des années que tu ach;etes du Chrysler, tandis que c'est mon premier VW. Juste ton attitude prouve que tu es un vendu. C'est correct, mais tu achales le monde en plus de scrapper des discussion. C'est pas parce que j'aime ma voiture que je considère la marque comme la meilleure.
case close!
Fuelly - Nissan Versa
Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013
Juste pour en finir avec le V10 je crois que c'est le moteur triton qui a le plus de chance de survie car les 4.6/5.4 vont surement mourir avec la mort de l'éconoline. Cependant le V10 est toujours disponible dans le F450-550-650.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
C'est triste un peu cette discussion car dans les faits,pas mal tout le monde a raison et a tort!
Je suis un Pro Diesel( Golf TDI et Mercedes Sprinter)
Et pourtant dans le cas de notre Silverado ,j'ai opté pour un satané glouton de 6.0 litres à essence!
Et croyez moi, il en prends de l'essence( jamais en bas de 20 litres aux 100 ,même à 100kmh sur route.
Mais cibole, le Duramax coutait une surprime de près de 10 000$!
Et le duramax est pas mal glouton à faible charge comparé au moteur à essence!
Et étant donné que ce pick up ne charge qu'une boite de fibre et l'équipement, nous avons opté pour le moteur essence.
Mais le même véhicule ,devant tiré une lourde remorque et devant parcourir de longs trajets, serait mieux avec le Duramax!
C'est le besoin réel de l'utilisateur qui dicte le choix à faire,pas les données techniques!.
Exact pour la perte de payload du diesel!
Le surpoid du moteur est pris en compte dans les données techniques!
Il y a eu Popular Mechanic qui a fait un comparatif des performances des diesels versus les modèles à gaz dans les pick up.
Ce fut catastrophique pour les diesels!
Et n'oubliez pas qu'aux USA,le diesel est souvent beaucoups plus cher que l'essence!
Pour l'urée...oubliez ce facteur!
Il est rendu négligeable, le prix baisse à chaque mois!
Et la quantité consommée est vraiment basse!
Évidemment que cette piètre performance est unique aux gros diesel gloutons américains et japonais(duramax)
Il faudra que les constructeurs commencent à copier le principe du Sprinter avec son Diesel ultra économique.
Liens sociaux