vas falloir que tu t'expliques mieux ça tonton parce qu'à date, personne les comprend tes jokes...
mais toi qui est ninnénieur... entre le moteur de la IS350 et celui de la Camry, lequel est le plus évolué de ton point de vue, et pourquoi la Camry fait bien là où la IS fait ben ordinaire ?
bon, tonton, je t'envoie la balle au bond, à toi d'être capable de la renvoyer sans faire de joke que personne ne comprends...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est ça aussi qui est farfelu dans les exemple de notre tonton d'amour... tsé, celui qui dit des jokes que personne ne comprend et qui se frustre de ça...
Volvo ne score pas fort sur la consommation mais c'est peut-être justement parce que la boîte n'est pas encore programmé en ce sens là. La S60 ne casse rien non plus...
Mon mystère personnel, c'est de savoir si la nouvelle Auto 8 permet économie sans sacrifier la qualité de la conduite et la qualité de la boîte.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Beh y a pas de magie non plus, entre l'agrément du combo tranny/moteur et l'économie d'essence, il faut bien sacrifier un pour favoriser l'autre... on ne peut pas avoir les deux à leur max.
Prends pour acquis que le dernier rapport des nouvelles transmissions est orienté sur l'économie. Côté performances, pas grands doutes à avoir sur tout ce qui est signé BMW.
Si c'est comme Mercedes, parce que tu quittes le mode économie, il y aura une certaine réticence, une certaine lenteur à rétrograder de la 8ème (7 pour Mercedes), mais en dessous, ce sera très rapide.
Suffit d'utiliser le changement manuel si tu roules dans le dernier rapport.
L'économie est là. Nous sommes en hiver, la voiture approche les 4 000 livres et le AWD est à prise constante: je garde 8 sur autoroute à 115.
Moi, je trouve cela excellent.
Raison de plus d'aimer une transmission manuelle....tu gere ca toi-meme!!!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Camry V6 vs IS350 quelle est la plus efficace? IS350 bien sûr.
On ne peut pas comparer des pommes avec des oranges ici.
- La IS est une voiture plus pesante. driveshaft etc.... entre 150-300lbs de plus qu'une Camry V6.
- Plus de pertes dues dans le driveline au driveshaft.
- Gearing de la IS350 est environ 15% plus agressif en 6eme, donc si une Camry à 100km/h tourne à 1800rpm, celui de la IS tourne à proche 2100rpm.
Cependant, je ne crois pas que Lexus a utilisé un système d'injection directe à très haute pression comme d'autres compétiteurs. La Toyota Camry V6 n'a pas encore d'injection directe.... et il s'en va dans sa 7eme année.
Dernière modification par Saintor ; 08/02/2012 à 19h55.
Liens sociaux