Pour ma part, faut dire que je ne donne pas mon numéro de cellulaire à n'importe qui...c'est pour les urgences que je l'ai. Alors, c'est un club sélect qu'ils l'ont.
J'hais parler au cellulaire..surtout en public.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
d'un autre cote, faut faire attention a l'endroit ou tu observe le monde qui utilse facebook....c'est sur que lorsque je suis dans un fils d'attende et que c'est long, je sort mon cell et je joue a un joue ou je vais sur internet.
ouin bin, ca sera moins bon que je le pensais...
http://lapresseaffaires.cyberpresse....-du-gateau.php
non...
pas de même que ça marche... quand tu émets des options d'achat d'Actions... et dieu sait que mes clients en émettent en crisse... ce que tu émets, c'est un droit au souscription de lever une option neuve de la société à un prix fixe. donc, si à x date, tu émets une option à 2$ parce que le stock est à 1,5$ et que l'année suivant, le titre est à 4$ sur le marché, ben le souscripteur lèvera une action de la société, nouvelle action à 2$ et pourra la revendre sur le marché, au bout de 4 mois de détention à un prix de 4$ par action.
par contre, le souscripteur se verra imposer au fiscal sur la différence entre le prix de levé de l'action et le cours boursier au moment de la levé qui deviendra son nouveau PBR fiscal au fin de calcul de gain en capital.
Disons que ça peut devenir crissement payant pour les souscripteurs.
Vas voir une société qui s'appelle Exploration Orbite VSPA et on s'en reparle... ;-P
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Es-ce quelqu'un parle Francais sur ce forum????
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux