Quand on magasine le CX-5, on devrait rayer le remorquage de la liste à mon avis...
En terme de performance brut, le cx5, ont parle de 8 a 8.5 secondes sur un acceleration, sur la plupart des sites de voiture trouvé et test effectué, donc je trouve cela tres bien pour ce genre de véhicule. La puissance moteur est p-e timide mais Mazda ont fait un gros progres pour alléger le bolide au niveau moteur, transmission et chassis. Ou bien, malgré les 155hp, le mixte avec la transmission est parfait, ce qui permet quand meme de bon temps.
Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )
Quand on magasine le CX-5, on devrait rayer le remorquage de la liste à mon avis...
Peux-tu élaborer.... Comprends pas!
2000 lbs c'est mieux que 1500 lbs du Vibe AWD de ma conjointe et bien d'autres... Le RVR et Juke tu ne peux pas remorquer.
Mon GMC remorque des roulottes mais un CX-5 peu remorquer une petite tente roulotte et remorquer des jouets a un cout minime d'essence.
Ma conjointe achète un CX-5 GS AWD ce soir. C'étais mon premier choix, très heureux qu'elle a choisi Mazda dans la finale du magasinage.
Impressionnante la fiche du CX-5 a mon avis!
Dernière modification par tristansoleil ; 09/02/2012 à 10h35.
Tristansoleil
GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe
C'est un de ses point fort le remorquage le CX-5...bien content qu'il puisse tirer!!!
Je serai surtout curieux de voir le CX-5 avec le moteur diesel et ses 310 lb-ft. Ca ca me ferait plaisir de conduire avec un moteur à la fois coupleux et économe.
CX5 2013
A 12000km par année j'irais avec un used d'un an ou 2. Sinon ca fait cher par mois pour une auto qui roule pas beaucoup
Dernière modification par ediezel ; 09/02/2012 à 14h08.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
A Québec il y en 13 CX-5 qui arrive le 27 fév.+ 13 autres le 7 mars et 45 autres plus tard.
Celle de ma conjointe est le 7 mars.
Ceci est seulement pour un dépositaire, alors....c'est parti. Heureux de la compétion.
Certains constructeurs devront refaire leur classe.
Dernière modification par tristansoleil ; 09/02/2012 à 18h37.
Tristansoleil
GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe
http://www.youtube.com/watch?v=-6J5XrL0sbM&feature=youtu.be
elles debarquent du bateau ...
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
J'ai bien hâte de "l'essayer" au Salon de l'auto... Possiblement un remplaçant à ma Mazda6 2004 !
Liens sociaux