Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Autos laide et coup de coeur desing.

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'est drôle de voir comment ceux qui possèdent une voiture ne la metteront jamais dans leur liste des plus laide.

    Francis F a mis la Civic dans le splus laide, et pas l'Accord puisqu'il en a possédé une.

    Cependant, l'Accord et 100X plus laide que la Civic je trouve.
    Me semble que personne achète un char qu'il trouve laid...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #32
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Effectivement, c'est tout à fait personnel comme classement. C'est de qui fait le côté intéressant d'un tel post, c'est qu'on peut voir les goûts de chacun, sans logiquement démarrer un débat, parce qu'un débat basé sur les goûts, ça mène a rien!!

    Pour la Rio, je trouve que le design est tellement expressif (comme la Sonata et l'Elantra et autres coréennes) que c'en est laid. En plus, la Rio de base est munie de cap de roues de 14 pouces genre. Quand on dit que les roues sont responsables de 50% du style de la voiture, ça vient scrapper la Rio.
    Loin de moi l'idée de démarrer un débat... je sais très bien que c'est une question de goût.

    Au sujet des roues, 100% en accord avec toi.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'est drôle de voir comment ceux qui possèdent une voiture ne la metteront jamais dans leur liste des plus laide.

    Francis F a mis la Civic dans le splus laide, et pas l'Accord puisqu'il en a possédé une.

    Cependant, l'Accord et 100X plus laide que la Civic je trouve.
    C'est ton avis. Moi l'Accord, je l'aime bien. Mais avant les modifications de 2011. La Civic, c'est une honte pour Honda. Surtout côté intérieur, là où l'Accord est sans tache.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et dans les laides, j'ai oublié de mettre la voiture qu'on conduit avec un sac sur la tête, la Porsche Panamera.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •