J'imagine mal faire une tableau comparatif, comment il arrive à $20000 pour le Q5 ?
Le Venza pas capable vous savez pourquoi...
Le CRV bien avant et Q5 qui est dans ma mire dans 16 mois. Audi Q5 a 2000kg en capacité de remorquage
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Écoute, je ne vois pas il où le bug tant que ça...dans le 20 pouces, y'a du yokohama parada (best seller coté à 8.4) pour 180$ du pneu. Une fois aux 4 ans. C'est quoi? 60$ plus cher du pneu comparé à d'autres modèles? 240$ sur 4 ans, 60$ par année de plus par année pour pneus d'été.
Pour l'hiver, 888$. C'est quoi? un autre 240$ plus cher que d'autres modèles? (et j'en mets en masse) là. Un autre 60$ par année.
Pour 120$ de plus pour les pneus, tu exclues un véhicule de 40k$? Pas sur...
Revirement de situation.
Le paternel était en ville il y a deux semaines. Leur choix était le Venza par défaut. Zéro passion la-dedans. Ils ont adoré le Q5 mais trop cher.
Je lui ai proposé d'aller essayer un Subaru Outback. Dur à convaincre, mes parents ont un avis négatif de cette marque. Finalement on est allé. Arrivé chez Subaru un jeudi à 8h10. Vendeurs très sympathiques. On a essayé un 4cylindres manuel pour commencer. Manque de moteur pour mon père, l'essai n'a pas été long.
On est ensuite allé essayer un 6. Il a adoré son essai. Beaucoup de plaisir à le conduire, le format est idéal, plus cher que le Venza mais pas dramatique.
Bref, c'est leur choix. Leur voiture est à vendre et c'est ce qu'ils devraient acheter ensuite. Version 3.6R.
Liens sociaux