Je me rappel une fois j'avait été faire mon épicerie dans un Métro a Montréal et j'avait vu un gars qui achetait des légumes, je l'ai vu éternuer et j'ai vu littéralement pleim de morve sortir de son nez et tomber dans les salades et par la suite le gars les tattaits toute une après l'autre pour choisir la bonne... je sais qu'on meurt pas de la grippe la mais c'était crissement dégueulasse.
Moi je pense que ce qui guette le plus l'humanité et qui est un danger réel avant tout, c'est l'arrivé d'un virus ou d'une maladie grave... avec le mode de vie d'aujourd'hui ( production de masse de manger, et de viande) et les pays émergent qui ont un hygiène douteuse jumelé avec des millions voir milliards de personne entasser sa pourrait vraiment arriver.
Sans être paranoïaque, je pense que le fait qu'il y aie autant de cancers de nos jours, vient d'un paquet de facteurs mis ensemble, que ce soit la qualité de l'air, l'utilisation de produits nettoyants fort dans les maisons, la bouffe ( taux de plombs dans les poissons et nourriture clôner etc..) les ondes, l'eau, etc etc... Toute des petites choses plus ou moins étudier qui finisse probablement par affecté certains d'entres nous.

Répondre avec citation
Liens sociaux