Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Discussion: A4, S4, 328 ou 335?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

prends la S4... si tu as les moyens, gâte toi ! ton subjectif t'as fait flushé BMW...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    prends la S4... si tu as les moyens, gâte toi ! ton subjectif t'as fait flushé BMW...
    Ouais, mais ma raison dit que c'est cher en $&"&$("/!*)!$ Mon coeur dit que c'est justifiable par contre...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Ouais, mais ma raison dit que c'est cher en $&"&$("/!*)!$ Mon coeur dit que c'est justifiable par contre...
    A moment donné il faut revenir sur terre AVANT de procéder et les dizaines de mille s'enfilent trop vite sans qu'on en réalise l'importance. Passer de 25K à 35K a l'air plus grave que de passer de 35K à 55K. Pourtant....

Maître 123

Par défaut

Ce que Fury a raconté sur la fiabilité d'Audi, ça ne te dérange pas?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Ce que Fury a raconté sur la fiabilité d'Audi, ça ne te dérange pas?
    J'en ai eu 3 auparavant ('02 A4 1.8TQ, '07 A4 S-line Avant 2.0TQ, '08 A3 2.0T), donc je sais un peu à quoi m'attendre côté fiabilité. La première n'a pas été fiable (le sludge du 1.8T n'est pas un mythe), mais je ne peux pas me plaindre des deux autres...

Dans ton cas, ça te bloquerait?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître 123

Par défaut

J'en ai eu 3 auparavant ('02 A4 1.8TQ, '07 A4 S-line Avant 2.0TQ, '08 A3 2.0T), donc je sais un peu à quoi m'attendre côté fiabilité. La première n'a pas été fiable (le sludge du 1.8T n'est pas un mythe), mais je ne peux pas me plaindre des deux autres...

Dans ton cas, ça te bloquerait?
    Disons que je prendrais le temps de vérifier.

Pourquoi une Cie déciderait-elle d'abandonner une marque? (supposons que ce que dit Fury n'est pas inventé)

C'est peut-être aussi un prétexte de la Cie pour camoufler les vraies raisons.

À ma connaissance, Audi, nous en avons eu 2, c'était relativement fiable. Depuis 2008, je ne saurais dire avec certitude.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages