Dernière modification par jaimeleschars ; 23/02/2012 à 11h13.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
il y a bien des SUV qui sont pire que des mini-van cote agrement de conduite :P
Bien d'accord avec toi, la premiere generation de 5, c'est les meilleures.
Mais bon, tu devrais essayer une 6 avant de dire non :P
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
On est en 2012...les annee 1980 et 1990, c'est loin...
comme je disait, le dernier, c'etait le PT cruiser.
J'ai de la pépeine quand tu dis ça... Elle veut juste qu'on l'aime la mazda 6...
regarde sa grosse face d'innocente cochonne... ça l'a pas l'air d'un char qui demande de l'amour ça ???
en plus de ça, elle te lâche un grognement quand tu y fait rugir le moteur... je te le dis, méchante cochonne qui aime ça!
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Le problème de la 6: Moteur 2.5 pas très excitant pour la grosseur et le v6 est seulement en automatique, en version Wagon, on oublie (anyway pas disponible) et je dois être capable d'entrer des petits meubles et des grosses boites facilement alors il reste: SUV ou Hatchback On veut rester dans le SUV Compact ou Hatchback compacte. En plus, une 6 c'est trop gros pour rien: la 6 est 15" plus longue par rapport au CX-5 et j'avais spécifié "Économie d'essence à considérer"
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Liens sociaux