Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 122

Discussion: Mazda CX-5 ou CX-7

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Je viens d'aller l'essayer , en version GT , bon en bref j'ai pas faite 100 km mais a peine une tournée de rue, j'ai été surpris de l'habitabilité interieure , j'avais de la place en masse , considérant mes 6 pieds et 280 lbs, ca tire plus que je pensais, mais on cassera pas des dossiers de sieges aux coins de rues, faut s'entendre... a l'accélération c'est bruyant ( ca reste un 4 cylindres) et j'ai entendue des bruits de vents a 80 km/h ...
    Le radio Bose sonne crissement mieux que le faux Bose de mon char , la camera de recul tant qu'a moi c'est 0 pis une barre, je configurais rien de ce que je voyais... Tk il avait 2 points qui m'intriguait, l,emplacement intérieur et les performances et je crois bien que je pourrais vivre avec un p'tit 155 hp
    Côté tenue de route ça ressemble a quoi?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Côté tenue de route ça ressemble a quoi?
    J'ai pas plus expérimenté
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Par défaut

J'ai pas plus expérimenté
    Je devrais avoir un changement d'huile bientôt... J'espère qu'ils vont avoir un GT pour l'essai
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Je devrais avoir un changement d'huile bientôt... J'espère qu'ils vont avoir un GT pour l'essai
    A ce que j'ai vue sur les trucks pis chez les dealers, ces toutes des GT bleu ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Banned

Par défaut

tu fais quoi comme job jaimeleschars???

moi, depuis que j'ai un siege d'enfants, je trouve plus pratique une valise qui a de l'espace sans rabaisser les sieges Mais le best, ca serait une vrai HB familiale, pas une fausse 5 portes avec un empattement plus petite versus la version berline!!!

Membre 123 Avatar de swiftman007

Par défaut

A ce que j'ai vue sur les trucks pis chez les dealers, ces toutes des GT bleu ...
    exactement. Tout les dealers ou presque ont recu un GT Tech package. bleu sky

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par swiftman007 Voir le message
    exactement. Tout les dealers ou presque ont recu un GT Tech package. bleu sky
    yep... je suis arrêté chez Mazda ce matin pour checker le bibitte bleu dans le show room, un beau GT de 34 500 $ plus taxes. J'ai simplement fait le tour du char à l'intérieur, il est déjà vendu donc non disponible pour essai et je ne cherche pas à changer donc pas réellement d,intérêt.

globalement, c'est quand même bien. Le design est très réussi à l'extérieur. à l'intérieur, c'est pas mal bien côté design. Côté finition et choix des matériaux, c'est cool mais pas top... c'est correct ! c'est pas un char de luxe, c'est dans les standard de la catégorie quoi qu'un tad de feeling de plus en stiffness de la finition aurait été le bienvenu. J'ai beaucoup aimé les sièges avant avec un bon soutien latéral, pas mal mieux que chez honda. même en longueur, ils sont surprenant parce qu'ils n'ont pas la gros défaut des sièges japonais de manquer de longueur. l'ergonomie top aussi quoiqu'on se surprend de la simplicité du design de l'intérieur... volant très agréable dans les mains.

L'espace de chargement arrière est pas pire mais je trouve plate que tu peux avoir la banquette arrière qui accote dans les sièges avant en essayant de les baisser selon l'emplacement du siège avant.. ça fait un peu pic-pic... là-dessus, le système honda est mieux. au moins, ça se rabat quasiment à plat, un peu comme chez honda mais le plancher n'est jamais plat comme c'était le cas dans l'escape et tribute qui donne un vrai plancher plat sur toute la longueur..

pas trop regarder les places arrière cependant, ça semblait décent.

Jaimeleschars.. à 1550kg, je sais pas pourquoi mais je n'ai aucun doute de la qualité de la tenue de route de cette voiture, surtout que c'est Mazda. même le 2l doit mieux s'en sortir là-dans que le 2,4l dans les GM.

en passant, hier, j'ai arrêté aussi regarder le CRV 2012... je sais pas pour vous autres mais maudit que j'avais une impression de civic 2012 2.0 de la manière que ça reste tellement évolutif comme véhicule... J'ai bien aimé le dessin des nouveaux cadrans mais le reste m'a laissé terriblement froid...

ah oui, et que dire de ces affreux siège intérieur court et sans support.. beurk... au moins, la banquette arrière semble crissement plus confortable maintenant mais au détriment de son côté utilitaire car elle ne se rabat plus parfaitement à plat, reste une petite pente dans la banquette maintenant...

Anyway, au final, j'avais l'impression que c'était un renouveau fait pour la clientèle déjà gagné à Honda et non un vus qui va aller à la chasse... quelques petits équipement cool par contre de série comme le chauffe foufoune et la caméra arrière de série all around sur la gamme.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de Gratteux

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    yep... je suis arrêté chez Mazda ce matin pour checker le bibitte bleu dans le show room, un beau GT de 34 500 $ plus taxes. .
    Juste à titre de comparaison mon 4runner SR5 v6 avec toit ouvrant m'a couté 36 000$ + taxes en 2002. Vous pouvez comprendre pourquoi on s'attache à nos veilles affaires. (Je parle pas de ma femme ... quoique)
    Ce qui est plaisant dans la vie est de voir le potentiel que tu as .... tant que tu as ton argent dans tes poches

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu fais quoi comme job jaimeleschars???

moi, depuis que j'ai un siege d'enfants, je trouve plus pratique une valise qui a de l'espace sans rabaisser les sieges Mais le best, ca serait une vrai HB familiale, pas une fausse 5 portes avec un empattement plus petite versus la version berline!!!
    Designer intérieur (Conception de mobilier sur mesure, planification et aménagement d'espace commerciaux/résidentiels, calculs d'éclairage, création d'ambiance, etc...)
    Dernière modification par jaimeleschars ; 24/02/2012 à 15h46.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Banned

Par défaut

Designer intérieur (Conception de mobilier sur mesure, planification et aménagement d'espace commerciaux/résidentiels, calculs d'éclairage, création d'ambiance, etc...)
    ok, pourquoi tu te prend pas une Golf familiale?

• Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages