Affichage des résultats 1 à 10 sur 659

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Va lire le rapport d'évaluation du Michigan State Police. Celle qui outperform les autres, c'est pas la Taurus ni la Caprice. Pour le reste, ça se joue sur le prix et le coût d'entretien. On verra ce qui va arriver avec la Taurus, mais comme je disais: Turbo, AWD, plate-forme Volvo... On est loin du tank qu'était le CVPI!

Et je ne prédis pas le même succès que toi pour la Caprice. C'est vraiment pas parti pour ça. Et GM ne peut pas répartir ses coût de production avec le modèle ''public'' puisqu'elle n'est pas offerte au public. On dirait un move désespéré.
    Outperform? Ouf... Tu y vas un peu fort sur le terme.

Le MSP compare aussi les résultats ceux que le CVPI avait eu en 2011. Le CVPI se fait déclasser par presque tous les modèles sur presque tous les points et pourtant, c'était quand même le meilleur vendeur.

Le Caprice, ben GM a réussi l'exploit de ne pas se rendre à 1000 unités même si le modèle est disponible depuis presque un an. La construction australienne n'est pas vendeur, je crois, au pays de l'Oncle Sam. Ici, ça ne sera pas mieux car le modèle sera frappé d'une surtaxe à l'importation puisqu'il est construit hors ALENA.

Ford joue la carte du "built in America" pour ses nouveaux modèles, la fibre patriotique marche toujours très fort aux USA. GM fait de même pour le Tahoe qui est de plus en plus populaire dans les services de l'ordre.
    Dernière modification par Alain36 ; 25/02/2012 à 11h37.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages