Page 3 sur 82 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Fury, tu devrais arreter de vanter Chrysler a tout bout de champs. La Taurus est une meilleure voiture que la Charger, point final.

C'est pas pcq tu as du Chrysler que c'est ce qui se fait de mieux.

La Caprice risque d'être encore meilleure.
    Merci pour ces arguments solides et irréfutables...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    La Caprice risque d'être encore meilleure.
    Selon les tests du MSP, pas vraiment...

Et en plus, c'est la plus chère... beaucoup plus chère.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    En tous cas, à mon avis d'intervenant, l'AWD fait du gros bon sens, ca ne devrais même pas être une question de coût. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un véhicule ambulancier avec ca de disponible, surtout avec une journée comme aujourd'hui avec 20 cm de neige de tomber. Plus de traction = plus de sécurité! ...surtout quand le monde prenne le champ et que c'est toi qui doit aller à leur secours...
    Tellement pas nécessaire. Bébelle pour ceux qui ont peur d'avoir peur.

Maître 123

Par défaut

Reste que le AWD serait plus performant que cette BMW qui avance en ligne droite dans la neige, n'importe quel voiture peux faire sa. pour des véhicules d'urgence je pense que sa serait pratique. Dans mon bout y'a des coins avec des routes avec des pas pire pentes et des coins reculer en campagne, les véhicules ont souvent de la misère a s'y rendre. Sa ne veux pas dire que tu peux pas te rendre ou que tu veux avec une traction ou propulsion mais le AWD sera plus éfficace, tu va ty rendre plus facilement, tu va sortir de la neige facilement ou lieu de zigonner ou de spinner pendant un bout.. pour des véhicules d'urgence mettons que cé du temps précieux.

Anyway je pense que Ryc est bien placé pour savoir les besoins d'un véhicule d'urgence!
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message

Faut pas tu sois presser lol en tout cas.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Va lire le rapport d'évaluation du Michigan State Police. Celle qui outperform les autres, c'est pas la Taurus ni la Caprice. Pour le reste, ça se joue sur le prix et le coût d'entretien. On verra ce qui va arriver avec la Taurus, mais comme je disais: Turbo, AWD, plate-forme Volvo... On est loin du tank qu'était le CVPI!

Et je ne prédis pas le même succès que toi pour la Caprice. C'est vraiment pas parti pour ça. Et GM ne peut pas répartir ses coût de production avec le modèle ''public'' puisqu'elle n'est pas offerte au public. On dirait un move désespéré.
    Outperform? Ouf... Tu y vas un peu fort sur le terme.

Le MSP compare aussi les résultats ceux que le CVPI avait eu en 2011. Le CVPI se fait déclasser par presque tous les modèles sur presque tous les points et pourtant, c'était quand même le meilleur vendeur.

Le Caprice, ben GM a réussi l'exploit de ne pas se rendre à 1000 unités même si le modèle est disponible depuis presque un an. La construction australienne n'est pas vendeur, je crois, au pays de l'Oncle Sam. Ici, ça ne sera pas mieux car le modèle sera frappé d'une surtaxe à l'importation puisqu'il est construit hors ALENA.

Ford joue la carte du "built in America" pour ses nouveaux modèles, la fibre patriotique marche toujours très fort aux USA. GM fait de même pour le Tahoe qui est de plus en plus populaire dans les services de l'ordre.
    Dernière modification par Alain36 ; 25/02/2012 à 11h37.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Membre 123

Par défaut

Moi je trouve que c'est une très bonne idée des AWD pour ici.

Je me demande, pourquoi les autos de police ont encore des rims noir plutôt que des mags qui aide a refroidir les freins?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message

Pas très prudent, à cette vitesse il aurait dû mettre ses feux de détresse (hazard)

Ouf que je suis impressionné...................................... ....................................Est-ce cela un comportement plus joueur ?

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Moi je trouve que c'est une très bonne idée des AWD pour ici.

Je me demande, pourquoi les autos de police ont encore des rims noir plutôt que des mags qui aide a refroidir les freins?
    question de cout je crois, il y aurait des mags deformer,briser beaucoup trop souvent.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Outperform? Ouf... Tu y vas un peu fort sur le terme.

Le MSP compare aussi les résultats ceux que le CVPI avait eu en 2011. Le CVPI se fait déclasser par presque tous les modèles sur presque tous les points et pourtant, c'était quand même le meilleur vendeur.

Le Caprice, ben GM a réussi l'exploit de ne pas se rendre à 1000 unités même si le modèle est disponible depuis presque un an. La construction australienne n'est pas vendeur, je crois, au pays de l'Oncle Sam. Ici, ça ne sera pas mieux car le modèle sera frappé d'une surtaxe à l'importation puisqu'il est construit hors ALENA.

Ford joue la carte du "built in America" pour ses nouveaux modèles, la fibre patriotique marche toujours très fort aux USA. GM fait de même pour le Tahoe qui est de plus en plus populaire dans les services de l'ordre.
    J'ai déjà posé la question à trois amis policiers : quel véhicule ils préfèrent entre le CV, l'Impala et la Charger..... Ils sont tous unanime, ils préfèrent le CV, et de loin, même s'il est dépassé techniquement. En gros c'était surtout à cause de leur solidité, la propulsion et l'espace intérieur et du coffre qui ressortait le plus, sans parler de d'autres babioles que je ne me rappelle pas trop. Ils semblaient aussi pas mal détesté la Charger sans "véritables" raisons. Grosso modo, ils ne l'aimaient pas. Si la majorité des corps policiers pensent comme eux, cela peut expliquer pourquoi le CV est toujours populaire.

• Page 3 sur 82 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages