Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 88

Discussion: dodge ram

Maître Pro 123

Par défaut

Encore plus pitoyable..... tu considères encore bon ton tableau quand il présente la fiabilité prévisionnelle des modèles 2012.... quand on est en 2012. Plus tu argumentes, plus tu t'enfonces. Et tu compares avec un seul quand ça peut varier d'un tableau à l'autre. Les deux compagnies sont placées dans le même coin anyway, pas assez significatif. Tu parles bien d'Audi, je pourrais aussi avancer Dodge qui ne score pas fort et qui a un plus gros volume, qu'Audi et peut-être même VW.

Encore une fois, tu ne sais plus quoi dire pour la SRT-8. Tu ne te fies qu'au ration poids/puissance. Et anyway, encore une fois, juste pour essayer de te faire comprendre, la Mustang et la Camaro fait mieux. Tu pourrais au moins l'avouer, ce que tu n'es pas capable de faire.

Amuse-toi en disant que VW est ma marque comme tu veux. Ça fait des années que tu ach;etes du Chrysler, tandis que c'est mon premier VW. Juste ton attitude prouve que tu es un vendu. C'est correct, mais tu achales le monde en plus de scrapper des discussion. C'est pas parce que j'aime ma voiture que je considère la marque comme la meilleure.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Des années? Qu'en sais-tu exactement? à aller à septembre 2008, j'avais une GMC Canyon 2005, un Pontiac G5 2007 et un Equinox 2006 dans ma cour. Je suis dernièrement resté chez Dodge pour le dealer qui me donne un service en or. C'est tout.

C'est pas moi qui a décidé de scrappé la discussion ici, juste toi qui a décidé d'étendre ton ignorance encore. Mais je te lâche, tu as suffisamment eu l'air con.
    4 ans ça fait quand même des années non?

J'ai absolument rien dit pour que j'aille l'air con et le plus drôle dans tout ça c'est que tu le sais : tu as juste tanter de me planter avec des arguments inutiles. Pour la suite je suis d'accord avec toi, on arrête ça là ça mène nul part.

Membre 123

Par défaut

case close!
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

Maître 123

Par défaut

Juste pour en finir avec le V10 je crois que c'est le moteur triton qui a le plus de chance de survie car les 4.6/5.4 vont surement mourir avec la mort de l'éconoline. Cependant le V10 est toujours disponible dans le F450-550-650.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Membre 123

Par défaut

C'est triste un peu cette discussion car dans les faits,pas mal tout le monde a raison et a tort!

Je suis un Pro Diesel( Golf TDI et Mercedes Sprinter)
    Et pourtant dans le cas de notre Silverado ,j'ai opté pour un satané glouton de 6.0 litres à essence!
    Et croyez moi, il en prends de l'essence( jamais en bas de 20 litres aux 100 ,même à 100kmh sur route.
    Mais cibole, le Duramax coutait une surprime de près de 10 000$!
    Et le duramax est pas mal glouton à faible charge comparé au moteur à essence!
    Et étant donné que ce pick up ne charge qu'une boite de fibre et l'équipement, nous avons opté pour le moteur essence.

Mais le même véhicule ,devant tiré une lourde remorque et devant parcourir de longs trajets, serait mieux avec le Duramax!
    C'est le besoin réel de l'utilisateur qui dicte le choix à faire,pas les données techniques!.

Maître Pro 123

Par défaut

C'est EXACTEMENT ce que j'ai expliquer sur 2-3 pages. Le Diesel n'est pas la crème et n'a pas tous les avantages et c'est pas vrai que c'est LE choix à faire même si on a le budget. Tu as oublié une chose dans ton post, le payload d'un Diesel sera plus bas d'autant que le poids supplémentaire du moteur, c'est à dire 6-800 lbs. C'est lourd un Diesel. Pour la capacité de remorquage, c'est généralement juste 1000 lbs de plus sur 13-14000 lbs pour le Diesel.

Pour le reste, avec une remorque 70-100% du temps, oui pour le Diesel, en bas de ça, selon moi, il ne se justifie pas.

En tk, ton expérience personnelle que tu décris et que j'ai expliqué m'a valu de me faire traiter d'imbécile et d'ignorant...
    Arrête de penser que tu as tout raison et que j'ai tout faux. On serait pas obliger d'écrire 15 pages de textes inutiles.

Membre 123

Par défaut

Exact pour la perte de payload du diesel!
    Le surpoid du moteur est pris en compte dans les données techniques!

Il y a eu Popular Mechanic qui a fait un comparatif des performances des diesels versus les modèles à gaz dans les pick up.

Ce fut catastrophique pour les diesels!
    Et n'oubliez pas qu'aux USA,le diesel est souvent beaucoups plus cher que l'essence!

Pour l'urée...oubliez ce facteur!
    Il est rendu négligeable, le prix baisse à chaque mois!
    Et la quantité consommée est vraiment basse!

Évidemment que cette piètre performance est unique aux gros diesel gloutons américains et japonais(duramax)

Il faudra que les constructeurs commencent à copier le principe du Sprinter avec son Diesel ultra économique.

Maître Pro 123

Par défaut

C'est toi qui l'a voulu, t'as persisté sur ton commentaire de champ gauche. Et là t'as la preuve de ce que je disais. Bravo!
    Tu ne comprends pas encore que c'est une question de choix et j`'en préfère un différent que toi pour les raisons que gasguzzler a énuméré. Tu n'as jamais encore prouver que j'ai tort

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Le système anti-pollution bride énormément les performances des nouveaux Diesel.
    Effectivement. Il me semble que Laboratoire Diesel vend un kit pour "débarrer" le potentiel du Cummins 6.7.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Fais donc ce que tu veux! Mais viens pas faire chier ceux qui ont choisi un moteur à gas dans leur Heavy Duty en disant que c'est un sacrilège. T'es dans le champ gauche avec ça, ET avec ton 150 pour remplacer un 3/4 de tonne ou 1 tonne. Bref tu connais pas ça.
    Je t'appuis a 100%, sur ce site il y a des ti-Jos connaissants qui se mêle de toutes les conversations mais qui ne devraient pas...
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

• Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages