As-ce que je sache, Ford ne sont pas l'inventeur de cette technologie et ce que Ford utilise actuellement c'est assez près de ce que VW ont sur la GTI.
Ont renverse-tu la question? Planterais-tu autant cette technologie si c'était sur le Panastar? Un Hemi, ce serait-tu aussi viable comme technologie avec un Logo de Ford dessus, ou de GM? Le nombre de pièce. Un moteurs 2-temps ça n'a presque pas de pièce, un moteurs rotatif en as beaucoup moin. Les moteurs actuelle sont beaucoup plus complexe que les moteurs des année 10, 40, 70, 90 et pourtant ils sont beaucoup plus fiable.
Avoir eu le double de budget, c'est une GTI que je roulerais. Il'y a 2 ans je roulais un Suzuki, j'adore,je suis un des seuls mais bons il en faut au moin quelques uns, la Kazashi.
Ford actuellement sont hot, parceque leur nouveau modèle sont beau, biens assembler, belle technologie, il ont améliorer de beaucoup leur réputation de fiabilité, diminuer la consommation d'essence, ils ont plus de puissance que le passé et surtout leur gamme est pas mal toute renouvelé (il ne reste que l'escape a remplacé). Faudrait qu'il ce décide a mettre l'injection d'essence sur les Duratech 3.5l, mais la la consommation vas être moins élevé que l'Ecoboost.
GM, ont dirait que ça s’essouffle un peu, c'était hot avec la renaissance de Buick. La Cruze trop discrète peut-être, trop de modèle aussi. Pourtant en technologie et assemblage, sont loin d'être mauvais. La Volt, pour moi c'est l'avenir. Peut-être que ce n'est pas a point, mais c'est plus logique qu'une Leaf.
Chrysler eux ont, je crois, pas mal améliorer leur fiabilité, mais leur véhicule Hot ne sont pas dans les catégorie qui se vende le plus ici. La Dart n'est pas encore arriver et elle semble assez discrète comme la Cruze, il n'ont pas de berline intermédiaire compétitive, le liberty n'est pas trop dans la course. Il'y a la Caravan qui sans être exceptionelle est tout de même intéressante de par sont prix et une motorisation beaucoup plus intéressante que par le passé. Le Grand Cherokee, lui y'é vraiment hot et enfin un moteur décent dans les versions de base. Le Wrangler, ça aussi c'est Hot. Le Ram est très compétif, ce n'est pas le top des ventes, mais il se tire très biens d'affaire.

Répondre avec citation
Liens sociaux