Page 13 sur 82 PremièrePremière ... 311121314152363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Qu'est-ce que ça change l'ami? Les problèmes sont réels quand même. J'ai aussi cité sur ce forum le problème de vibration de mon ami (le même que les autres), c'est réel et il n'est pas sur le forum. Tiens, tant qu'à y être, tu aurais pu publier le sujet sur le trouble de vibration des F-150, le sujet de celui sur le towing à 4500 km, le sujet de... bref, dans la section véhicules tracteurs de ce forum, il y a eu 15 sujets de Ford et la fiabilité est pas mal toujours ressortie comme déficiente. Pas ma faute, mais y'a pas de fumée sans feu...
    Ce que ça change...

1- C'est pas plein de problèmes, mais 2 problèmes. Ça relativise les choses.

2- C'est pas des problèmes relatés par les propriétaires mais par des connaissances. Le téléphone arabe. L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Aucune crédibilité.

3- Je comprends maintenant pourquoi tu as refusé de mettre le lien. C'était du vent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

As-ce que je sache, Ford ne sont pas l'inventeur de cette technologie et ce que Ford utilise actuellement c'est assez près de ce que VW ont sur la GTI.

Ont renverse-tu la question? Planterais-tu autant cette technologie si c'était sur le Panastar? Un Hemi, ce serait-tu aussi viable comme technologie avec un Logo de Ford dessus, ou de GM? Le nombre de pièce. Un moteurs 2-temps ça n'a presque pas de pièce, un moteurs rotatif en as beaucoup moin. Les moteurs actuelle sont beaucoup plus complexe que les moteurs des année 10, 40, 70, 90 et pourtant ils sont beaucoup plus fiable.

Avoir eu le double de budget, c'est une GTI que je roulerais. Il'y a 2 ans je roulais un Suzuki, j'adore,je suis un des seuls mais bons il en faut au moin quelques uns, la Kazashi.

Ford actuellement sont hot, parceque leur nouveau modèle sont beau, biens assembler, belle technologie, il ont améliorer de beaucoup leur réputation de fiabilité, diminuer la consommation d'essence, ils ont plus de puissance que le passé et surtout leur gamme est pas mal toute renouvelé (il ne reste que l'escape a remplacé). Faudrait qu'il ce décide a mettre l'injection d'essence sur les Duratech 3.5l, mais la la consommation vas être moins élevé que l'Ecoboost.

GM, ont dirait que ça s’essouffle un peu, c'était hot avec la renaissance de Buick. La Cruze trop discrète peut-être, trop de modèle aussi. Pourtant en technologie et assemblage, sont loin d'être mauvais. La Volt, pour moi c'est l'avenir. Peut-être que ce n'est pas a point, mais c'est plus logique qu'une Leaf.

Chrysler eux ont, je crois, pas mal améliorer leur fiabilité, mais leur véhicule Hot ne sont pas dans les catégorie qui se vende le plus ici. La Dart n'est pas encore arriver et elle semble assez discrète comme la Cruze, il n'ont pas de berline intermédiaire compétitive, le liberty n'est pas trop dans la course. Il'y a la Caravan qui sans être exceptionelle est tout de même intéressante de par sont prix et une motorisation beaucoup plus intéressante que par le passé. Le Grand Cherokee, lui y'é vraiment hot et enfin un moteur décent dans les versions de base. Le Wrangler, ça aussi c'est Hot. Le Ram est très compétif, ce n'est pas le top des ventes, mais il se tire très biens d'affaire.

Membre 123

Par défaut

Si il y a quelque chose de moins fiable qu'un AWD c'est bien un turbo!
    Et malgré le fait qu'un awd possède plus de pièces qu'un 2wd,les différentiels ont tendances à durer plus longtemps car moins de glissement et de coups!(Pensez aux Ford aérostars..les awd duraient pas mal plus que les 2rm)
    Un autre facteur positif pour les awd...moins de redressement de chassis,moins de train avant à refaire car moins de ...sorties de route!

Francis...ce serais cool que tu sois moins désagréable...

Maître Pro 123

Par défaut

Le plus fiable au niveau de la suralimentation c'est le compresseur volumétrique. Aucun entretien, que de l'huile à changer aux 100 K.

Il n'y a que le coupler de plastique qui était à changer sur mon M90. À part ça, l'huile était propre et ça poussait 9.3 PSI encore.

Je trippe pas mal moins sur les turbos que sur les compresseurs.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Les Ecoboost ne nécessitent pas un entretien différent de leurs équivalents N/A, c'est la même huile avec les mêmes intervalles d'entretien. Les Ecoboost n'ont pas besoin d'une conduite particulière (du genre faire rouler le moteur pendant deux minutes avant de l'arrêter) et roulent à l'ordinaire (le HEMI a besoin de l'intermédiaire et même du super).

Em fait, dans le cahier de charge des ingénieurs de Ford, les moteurs Ecoboost ne devaient pas différer des autres moteurs de la compagnie.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Un moteur turbo, ça requiert un multitude de pièces supplémentaires, de contrôles électroniques et ça impose une plus grande contrainte aux composantes du moteur. Je sais que l'entretien ne sera probablement pas différent, mais les risque de bris supplémentaires, oui, c'est indéniable.

Pour le HEMI et son essence recommandée, ben désolé, tiré de mon manuel:

This engine is designed to meet all emissions
    regulations and provide satisfactoryfuel economy and performance when usinghigh quality unleaded gasoline havingan octane range of 87 to 89. The manufacturerrecommends the use of 89 octane foroptimum performance. The use of premium gasoline isnot recommended, as it will not provide any benefit over
    regular gasoline in these engines.

Je le roule au 87 comme la majorité du monde depuis le début et les perfomances sont correctes. J'ai essayé le 89 mais j'ai pas constaté de différence.
    Ben l'EPA dit "midgrade" et non "regular". Oui, tu peux rouler à l'ordinaire mais la consommation et les performances seront moins bonnes.

J'ai pas dit que l'Ecoboost avait pas plus de pièces, j'ai dit que son entretien ne différait pas du 3.5L ordinaire. Ça ne coûtera pas un prix différent parce que c'est un Ecoboost.
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Est-ce que Pentastar utilise les mêmes filtres à huile et à air que le HEMI? Est-ce qu'ils utilisent la même quantité d'huile? Utilisent-ils plusieurs composantes communes?
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

Pour que l'homme voit l'homme qui a vu l'ours, il faut qu'il existe un ours!
    C'est sur que l'ours existe. L'ours, c'est le Ford F150 Ecoboost. Ce qu'on dit de lui, ça reste spéculatif. Ses problèmes aussi. Aucune publication sérieuse n'en a parlé depuis sa sortie il y a plus d'un an. Est-ce que quelques véhicules ici et là peuvent avoir des problèmes ? Surement, comme n'importe quelle voiture. Est-ce que les problèmes sont communs ? Rien ne l'indique.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Est-ce que Pentastar utilise les mêmes filtres à huile et à air que le HEMI? Est-ce qu'ils utilisent la même quantité d'huile? Utilisent-ils plusieurs composantes communes?
    Absolument pas. Tout est différent. Alors que le Ecoboost a les mêmes que le 3,5 régulier. Mais faut quand même dire que le Pentastar n'a rien du tout en commun avec le Hemi, deux philosophies complètement différentes..

Par défaut

Mauvaise définition de l'image, l'ours c'est les problèmes de l'Ecoboost. Et on en parle pas sans raison...
    Ah ben là, je ne suis pas d'accord. On parle d'une rumeur lointaine. De quelque chose qu'on ne vit pas. Encore une fois, si c'était généralisé, des publications sérieuses en auraient parlé.

• Page 13 sur 82 PremièrePremière ... 311121314152363 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages