Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
En passant la photo 2 ressemble pas mal a une megane (compact), la photo 5 a une Vw Golf (Compact).
C'est sur que si tu sort les exeptions, tu va en trouver. Pourquoi pas parler de la New Beetle de la police de Montreal.
Dans plusieurs coin , la police communautaire achete des sous compact pour leur policiers qui ne font pas de poursuite sur la route ou autoroute. Ils jouent un role de presence, comme la police brits normal avec leur Panda Car (qui sont en generale des Ford Focus [compact] en passant). Pour la police armee brits, c'est pas mal des des BMW Serie 3 ou 5.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ce sont mes impôts qui paient ton char... alors dis-toi que j'ai mon mot à dire. Ce qui me choque surtout, c'Est que les syndicats imposent des normes ridicules pour les véhicules d epolice. Fabrication dans l'ALENA... what the fuck ? Ça change quoi le lieu de fabrication ? Pourquoi pas le meilleur véhicule qui rencontre les exigences des corps de police ? Je suis convaincu qu'on aurait un meilleur rendement avec d'autres types de véhicules. Et surtout, en adaptant ces véhicules à l'utilisation qui en est faite.
PS : Si tu as de la difficulté à entrer dans une compacte, rentre ta bedaine un peu, ça va fitter.
T'as oublié de dire avec 35lbs de stock autour de la taille, une veste pare-balle et un manteau en hiver capable d'aller faire une exploration au pôle nord... et être deux comme ça dans l'auto, qui pèse 180lbs. Pis entre les deux, un module de commande des éclairages, un module de communication et une console grosse comme une valise de voyage! Essayez d'entrer ça dans une Civic ou même une Accord, juste pour le fun... pendant 12 heures!
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Liens sociaux