Page 23 sur 82 PremièrePremière ... 1321222324253373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître Pro 123

Par défaut

Moi, je suis pour le retrait de la clause "6 ou 8 cylindres" et les autres du même genre, négociées par les syndicats. Mais il faut aussi faire la même chose avec celles du même genre qui gère l'espace de travail des fonctionnaires. Il faudrait vraiment voir GA travailler dans un espace grand comme une cabine de toilette...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Moi, je suis pour le retrait de la clause "6 ou 8 cylindres" et les autres du même genre, négociées par les syndicats. Mais il faut aussi faire la même chose avec celles du même genre qui gère l'espace de travail des fonctionnaires. Il faudrait vraiment voir GA travailler dans un espace grand comme une cabine de toilette...
    pas de probleme avec ca!!!

moi aussi, j'aimerais bien avoir l'exterieur comme espace de bureau ahahahaha!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

J'aimerais bien ça vous voir faire la job de policier! Vous avez l'air d'oublier que dans ce job tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber! Il y en a des esti de malades, c'est pas tout le monde qui coopère et les policiers doivent être équipés et prêt pour chaque éventualité. Vous essayerai de rentrer un gars de 6'6" qui se débat par la porte arrière d'une compacte... Même une inter ça complique les choses! Il faut de l'espace pour manoeuvrer et faire son travail. Il faut un minimum de conditions de travail et de confort! Juste être strappé dans une veste pare-balle en ajoutant tous les bidules qu'il y a autour, ça doit être épuisant alors imaginez assis dans un petit char... Il faut se servir de sons bon sens aussi!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

on s'entendu-tu qu'au depart, entre un policier qui fait du radar sur le bord de l'autoroute n'a pas besoin du meme equipement que celui qui fait de la patrouille au centre-ville de Montreal???

Si des policiers se promenent en moto, ca veux dire qu'ils n'ont pas tous besoin d'un CV...car il fait quoi le policier en moto s'il veux amener quelqu'un au poste??? Pourquoi ca marche pour l'un mais pas pour l'autre :P

Banned

Par défaut

je vote pour toi Gadriver :P

Maître Pro 123

Par défaut

Une petite voiture n'est pas dutout adaptée a l'usage policier point à la ligne.

La Charger représente le minimum respectable. Le Crown était l'idéal, et l'Impala mal adaptée (trop petite).

La Taurus en FWD et Ecoboost représente ce qui se fait de mieux pour la police à l'exception aussi de la Caprice.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123

Par défaut

Ma compagnie est 100% privé et je dois respecter les goûts de mes employés quand au choix des véhicules...sinon ils décrisserons ailleurs!
    Tsé...quand ton gars te dis qu'il est pas bien dans son véhicule ,que tu l'essayes et tu vois qu'il a raison...ben tu y repenses la prochaine fois!
    Pourquoi vouloiir absolument écoeurer ses employés?
    C'est quoi qu'on sauve en mettant une civic entre les mains d'un flic plutôt qu'une vraie voiture de travail?

Membre 123

Par défaut

Et je suis pas Pro-police..loin de là!
    Leur profession me déçoit au plus haut point!

Mais je ne vois pas pourquoi les punirs en les cannants dans une boite de sardine !

Maître Pro 123

Par défaut

En passant, je parle peut-être à travers mon chapeau, car si la Taurus existe en version Ecoboost et FWD, elle est donc la voiture à traction avant la plus puissante de l'histoire.

C'est probablement juste la atmosphérique qui est disponible en FWD mais disons qu'avec 294 réponses, c'est dur de regarder si ce fait a déjà été abordé dans le topic.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    En passant, je parle peut-être à travers mon chapeau, car si la Taurus existe en version Ecoboost et FWD, elle est donc la voiture à traction avant la plus puissante de l'histoire.

C'est probablement juste la atmosphérique qui est disponible en FWD mais disons qu'avec 294 réponses, c'est dur de regarder si ce fait a déjà été abordé dans le topic.
    L'Ecoboost ne se fait pas en FWD, ni en Police Interceptor, ni en modèle SHO. Elle vient qu'en AWD.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 23 sur 82 PremièrePremière ... 1321222324253373 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages