Page 25 sur 82 PremièrePremière ... 1523242526273575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Banned

Par défaut

je crois qu'au depart, ca serait de revoire votre equipement avant de diminuer la taille de la voiture....p-e que vous avez besoin de trainer autant de stock!!!

Ca serait temps d'arrive en 2012 et de laisser les vieille idee des annee 1980....mais bon, les syndicats sont fort sur les vieilles idees!!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Pourquoi vouloiir absolument écoeurer ses employés?
    C'est quoi qu'on sauve en mettant une civic entre les mains d'un flic plutôt qu'une vraie voiture de travail?
    Ils le meritent pas...la tres grande majorite sont la pour la paye.....si c'est le contraire, qu'ils le prouve en mettant dehors les pomme pourrite.

Moi aussi, j'ai eu un ticket mais un bonjour de la part du policier ca aurait ete gentil. J'ai l'impression qu'il compte plus les jours de sa retraire plus qu'autre chose!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois qu'au depart, ca serait de revoire votre equipement avant de diminuer la taille de la voiture....p-e que vous avez besoin de trainer autant de stock!!!

Ca serait temps d'arrive en 2012 et de laisser les vieille idee des annee 1980....mais bon, les syndicats sont fort sur les vieilles idees!!!!
    C'est exactement ça mon point. Il faut revoir l'organisation du travail et se poser des questions. Pas continuer comme avant parce que c'est comme ça depuis toujours. Et surtout, ne plus jamais accepter des demandes d'équipement dans les conventions collectives.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Ils le meritent pas...la tres grande majorite sont la pour la paye.....si c'est le contraire, qu'ils le prouve en mettant dehors les pomme pourrite.

Moi aussi, j'ai eu un ticket mais un bonjour de la part du policier ca aurait ete gentil. J'ai l'impression qu'il compte plus les jours de sa retraire plus qu'autre chose!!!
    Comme beaucoup, beaucoup, beaucoup de fonctionnaires!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Comme beaucoup, beaucoup, beaucoup de fonctionnaires!
    c'est sur....mais quand t'as pas contact avec eux, on s'en calisse!!!

c'est comme la caissiere a l'epicerie qui parle a l'autre caissiere pendant qu'elle passe tes articles, ce n'est pas plus tolerable!!!

Maître Pro 123

Par défaut

c'est sur....mais quand t'as pas contact avec eux, on s'en calisse!!!
    Moi, à tous les jours!! Et crois-moi, j'en vois des vertes et des pas mûres à tous les jours depuis 7 ans!!

Dans la police, il y a beaucoup de "fonctionnaires" mais il y en a encore beaucoup qui ont la vocation à coeur. Malheureusement, ces derniers ont très peu de considération de la part de la direction et des syndicats. Les premiers travaillent en fonction des seconds, pas en fonction de la masse et de la job à faire.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Tout l'équipement qu'on a à la taille, c'est la société qui veut ça, point à la ligne. L'agent capsique (poivre de cayenne pour les intimes) et le bâton télescopique, qui à eux deux prennent une place non négligeable, on appelle ça des armes intermédiaires pour, justement, avoir d'autres recours que l'arme à feu lorsqu'elle n'est pas absolument nécessaire!

Il y a trente ans, les policiers n'avaient qu'une paire de menottes avec un revolver à leur ceinture, that's it. Il y avait pas mal plus d'abus qu'avant aussi.

On ne parle pas de tout l'équipement qu'on a dans le coffre aussi, déjà que les modules de communication prennent assez de place, on a le tapis à clous, les fusées éclairantes, trousse de premiers soins, couvertures, grappins, pelle, extincteurs, gilets de sauvetage, pour ne nommer que ce à quoi je pense présentement.

Ah et il y a nos valises de patrouilleurs aussi avec des guides, cartes et les dizaines de papiers différents qu'il faut remplir dans une journée, la mienne pèse 15 livres et j'ai la plus petite du poste parce que je remplis au fur et à mesure. J

C'est sûr qu'en Europe ils peuvent se permettre des petites autos, ils sont plus nombreux et tout est à proximité! Quand ils font une arrestation, ils appellent le panier à salade, à savoir une camionette type Sprinter. Ici, plus ton poste et ton back-up sont loin, plus t'as besoin d'avoir de l'équipement disponible rapidement à portée de main. C'est ça la réalité. Alors je ne crois pas que le fait de pouvoir avoir l'espace nécessaire pour l'équipement soit superflu. D'où la raison pour laquelle les voitures "police pack" nord-américaines soient faites sur des intermédiaires et des full-size.

Là où il y a effectivement de l'abus, ce sont pour les véhicules des enquêteurs et des officiers qui n'ont aucun équipement sur eux et qui n'ont pas besoin d'apporter autre chose qu'un porte-documents. Eux pourraient tous facilement rouler en Ford Fiesta et je trouve incroyable que ce ne soit pas le cas, qu'ils aient des Charger, Impala (version civile) et certains déjà des nouvelles Taurus.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

Banned

Par défaut

ma question n'a pas ete repondu....un policier motard, il fait quoi pour trainner tous son stock???

et pour la societe qui impose ca....c'est plutot les crottes de la societe qui decide ca....il serait temps de leur faire un beau finger!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

ma question n'a pas ete repondu....un policier motard, il fait quoi pour trainner tous son stock???

et pour la societe qui impose ca....c'est plutot les crottes de la societe qui decide ca....il serait temps de leur faire un beau finger!!!
    Retournes lire, ça a été répondu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Retournes lire, ça a été répondu.
    on a simplement repondu qu'il doit avoir la meme chose que les autres....et c'etait pas la reponse d'un policier!!!

donc, il rentre ou son stock si dans un CV, il manque de la place...il y a quelque chose qui fonctionne pas!!!
    Dernière modification par Slammer ; 09/03/2012 à 08h35.

• Page 25 sur 82 PremièrePremière ... 1523242526273575 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages