Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est la SHO rouge comme celle-là qu'il y avait au salon de Québec. On est mauditement bien assis dedans!
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Beaucoup mieux que la future Fusion!
Wowow, mechante difference....qu'est ce que tu aimes pas Francis?
T'aurais aimé ca être avec moi hier soir. On reçoit un appel dans un schack dans le fond du bois à 7km d'ici dans le parc pour un indien "qui a tombé" et qui saigne. Arrive là, on se rend compte que le gars a comme par hasard "tombé" sur une bouteille de Budweiser (il l'a mangé sur la tête) et il est assez chautasse merci. On lui fait un pansement, la marde pogne avec sa femme, arrache le pansement pis ca commence à se pousser pis à s'engueuler, refuse de venir finalement et nous envoie chier. On a sorti de là, on a donné des pansements à sa parenté (tout aussi paqueté que lui), pis on est revenu au poste. Appel typique....lol....
Tout ca étant dit, je la trouve pas pire pantoute la nouvelle Taurus. J'aimerais bien mettre la main là-dessus pour l'essayer. Mon ex-beau-frère qui est mécano chez ford m'a dit que le 3.5 écoboost c'est assez impressionnant comment ca tire. Si ca ne serait pas si cher j'aimerais pas mal posséder une ecoboost AWD, toute une bagnole à mon avis. J'avoue que j'hésiterais avoir le choix entre ca et un modèle de luxe style BMW/Audi....
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est pas plus agressif que le Charger certain!!!
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Liens sociaux