Citation Envoyé par Dave Voir le message
je sais pas si c'est les taux d'intérêt ou les très bons résiduels qui font le gros de la job ? là-dessus, je me fis un peu à notre locateur national par excellent, francky boy... l'autre chose qui me chicote, c'est si du monde aurait été assez cave pour se servir de la valeur nette positive de leur échange pour aller se mettre un plus petit paiement sur une BMW ou MB en location ? ben beau, t'as une BM sur 4 ans mais après... reste rien...

ça, c'est se bousiller 5 000 - 10 000 ou 15 000 $ de patrimoine à mon avis...
Effectivement.

Chacun a son mode de vie et Ses priorités, mais qund je regarde mon revenu famillial, avec 2 chars, les cours de ski des enfants et les vacances, le cellulaire, internet, videotron,
les reer et le reee, j'ai pas les moyens de payer beaucoup plus que 600$ par mois. Comme je gagne beaucoup plus que la moyenne, m'a te dire qu'il y en a une crisse de gang qui roule en bm aujourdh'ui mais qui pourrons même pas acheter une trotinette à la retraite.

Beaucoup de monde regardent combien ils peuvent payer par mois mais ne tiennent pas compte des conséquences devleurs choix...