Page 16 sur 43 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 427

Discussion: Acura ILX

Membre 123 Avatar de flem

Par défaut

"Update" sur Vtec:

http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=1048046

UPDATE from the morning technical meeting:
    The 2.4L 6MT and 1.5L Hybrid models are expected to start at around $30k. The cars go on-sale officially May 25th, 2012 and will be built at Honda's new Greensburg, Indiana facility.

A few other notes of interest:
    2.0L engine has a balancer shaft, Acura says it delivers performance that matches TSX 2.4 5AT.

Hybrid powertrain is nearly identical to Civic Hybrid powertrain but it has been retuned extensively, delivers city-speed responsiveness approaching the level of CR-Z in sport mode

ILX features Amplitude Reactive Dampers for improved maneuverabilty and ride comfort

That huge glovebox has a 7.4L capacity

To be built and sold in North America and exported to China

Earth Dreams powerplants will be introduced to the line about as soon as they're available. Not necessarily waiting for a hard date for an MMC event.

Driving impressions of the ILX are embargoed until April 20, 2012.

From a "premium" standpoint, the ILX is a pretty clear step above the 9th generation Civics. This is from the standpoint of build quality, features, materials, and design details.

The ILX body is composed of 62% high strength steel, with aluminum hood and and bumper beams to keep body weight as low as possible

The 6MT 2.4L version lacks the limited-slip differential found in the 2012 Civic Si.

Maître 123

Par défaut

Je resterai toujours perplexe face à Acura...

1) Après nous avoir fait le coup de la Cimmaron en endimanchant la Civic, mettant un crest ''haut de gamme'' et vendu le char avec un premium

2) en positionnant des produits vendus ailleurs comme ''Honda'' comme produit haut de gamme ici. Je sais que ça s'est fait par d'autres marques, mais je trouverai toujours cela ordinaire...

3) Si les tarifs sont dans le range 30-35K, je ne sais pas qui, à part les Honda fanboy, va acheter cela. Quand les acheteurs voyaient la différence de prix entre la TSX et la Serie 3/ A4, je crois que la plupart ont mis les quelques dollars de plus pour une allemande...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    2) en positionnant des produits vendus ailleurs comme ''Honda'' comme produit haut de gamme ici. Je sais que ça s'est fait par d'autres marques, mais je trouverai toujours cela ordinaire...
    Toyota le faisait, mais ils ont rebadgé tous ces modèles comme Lexus. Même chose chez Infiniti sauf sur le marché japonais où la G est encore une Skyline. Acura, c'est juste en Amérique. Et en fait, ça ne pogne plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Toyota le faisait, mais ils ont rebadgé tous ces modèles comme Lexus. Même chose chez Infiniti sauf sur le marché japonais où la G est encore une Skyline. Acura, c'est juste en Amérique. Et en fait, ça ne pogne plus.
    Il y a quand même pas mal de TL et de MDX sur la route. C'est plus dans les plus petits modèle qu'ils ont de la misère. Une TSX vs une BM ? Choix relativement facile....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Il y a quand même pas mal de TL et de MDX sur la route. C'est plus dans les plus petits modèle qu'ils ont de la misère. Une TSX vs une BM ? Choix relativement facile....
    Les ventes d'Acura aux USA ont baissé de presque 50 % depuis 2005. De 25 % au Canada. Et c'est la TL aux USA qui subit la plus grande chute. Le MDX ne fait pas beaucoup mieux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Pour l'instant, il n'y a que le seul MDX où je ressens un feeling de luxe dans la gamme d'Acura. C'est bien maigre.

La prochaine RDX devra être plus qu'un CR-V rebadgé. Ce secteur des VUS compact est le second en Amerique du Nord, et le sous-groupe des VUS compact de luxe est celle qui connait la plus forte progression. Acura devra faire de son RDX une vraie voiture de luxe, autrement...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les ventes d'Acura aux USA ont baissé de presque 50 % depuis 2005. De 25 % au Canada. Et c'est la TL aux USA qui subit la plus grande chute. Le MDX ne fait pas beaucoup mieux.
    La TL de présente génération est un astie d'échec commercial... le monde n'embarque pas avec son design de cul et ses dimensions d'obése... jamais un char aura aussi régressé entre 2 générations au niveau de la désirabilité... je continue d'adorer l'ancienne Gen qui a 4m73 était parfaite... la nouvelle, pas capable ! trop gros, trop long, trop laid...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    La TL de présente génération est un astie d'échec commercial... le monde n'embarque pas avec son design de cul et ses dimensions d'obése... jamais un char aura aussi régressé entre 2 générations au niveau de la désirabilité... je continue d'adorer l'ancienne Gen qui a 4m73 était parfaite... la nouvelle, pas capable ! trop gros, trop long, trop laid...
    x2, l'ancienne Gen était plutôt jolie, surtout en version Type-S.

La nouvelle est une des plus laides voitures de l'industrie malgré les changements esthétiques de mi-cycle pour moins allourdir le design.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    x2, l'ancienne Gen était plutôt jolie, surtout en version Type-S.

La nouvelle est une des plus laides voitures de l'industrie malgré les changements esthétiques de mi-cycle pour moins allourdir le design.
    et même les changements mi-cycle... c'Est pas mal de la bouillit de marketing baveuse...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    et même les changements mi-cycle... c'Est pas mal de la bouillit de marketing baveuse...
    J'ai tellement perdu tout intérêt pour cette TL avec la nouvelle génération que je n'avais même pas remarqué qu'ils l'avaient remodelé...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

• Page 16 sur 43 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages