Page 24 sur 43 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 427

Discussion: Acura ILX

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne comprends même pas l'intérêt d'un SUV qui n'est pas AWD. À part pour jouer au cheap qui se paie un SUV. Tant qu'à ça, une familiale est plus pratique.
    dans mon livre aussi SUV = AWD... mais je peux comprendre aussi la préférence SUV FWD versus une familiale: position de conduite (plus droit, plus haut), visibilité, facilité d'accès...

ma blonde aimerait bien changer son Mazda3 pour un RVR/CX5 pour ne plus être assise à terre et avoir plus de facilité à embarquer le ptit dans son banc.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Membre 123

Par défaut

Je ne comprends même pas l'intérêt d'un SUV qui n'est pas AWD. À part pour jouer au cheap qui se paie un SUV. Tant qu'à ça, une familiale est plus pratique.
    Pourquoi un SUV devrait être AWD? Que ça soit un Rav4, CX-5, CRV, etc... Selon moi, il est moins long mais plus d'espace à l'intérieur, plus beau, moins cher et mieux équipé qu'une familiale. Quelqu'un qui habite en ville mais apprécie l'espace, pourquoi un CRV ou un CX-5 FWD ne ferait pas l'affaire? Ils sont la même longueur que bien des compacts et pratiquement la même consommation. Si je n'ai jamais eu de problème avec une Civic en ville, est-ce que je vais en avoir plus avec un CRV?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Pourquoi un SUV devrait être AWD? Que ça soit un Rav4, CX-5, CRV, etc... Selon moi, il est moins long mais plus d'espace à l'intérieur, plus beau, moins cher et mieux équipé qu'une familiale. Quelqu'un qui habite en ville mais apprécie l'espace, pourquoi un CRV ou un CX-5 FWD ne ferait pas l'affaire? Ils sont la même longueur que bien des compacts et pratiquement la même consommation. Si je n'ai jamais eu de problème avec une Civic en ville, est-ce que je vais en avoir plus avec un CRV?
    Regarde le volume utilisable du coffre d'un SUV compact vs celui d'une familiale compacte, genre Golf. Tu vas voir que la Golf est plus avantageuse, consomme moins, est plus confortable... juste des avantages. Le SUV offre la traction intégrale en plus. C'est son seul intérêt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Regarde le volume utilisable du coffre d'un SUV compact vs celui d'une familiale compacte, genre Golf. Tu vas voir que la Golf est plus avantageuse, consomme moins, est plus confortable... juste des avantages. Le SUV offre la traction intégrale en plus. C'est son seul intérêt.
    Personnellement, la Golf familiale n'est pas du tout dans mes goûts alors elle n'est pas dans mes choix... Pour la consommation, si je me fis à la petit Golf qui a le même moteur, elle fait du 6,4/9.1. Soit plus que le CRV et substantiellement plus que le CX-5. Mais la vraie question selon moi est, est-ce vraiment problématique d'avoir un SUV compact qui n'est pas AWD (à part quand on habite la campagne)? Comme je disais, je n'ai jamais eu des AWD et je n'ai jamais été dans le trouble l'hiver... c'est vrai que je roule beaucoup en ville et que je ne fonce pas dans tous les bancs de neige. En bout de ligne, si je ne prends pas AWD, je sauve 2000-3000$ et un bon montant en essence.

Banned

Par défaut

moi, je ne comprend pas ca...comment une Golf familiale ne peux pas etre dans tes gout mais un CRV, oui???

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, je ne comprend pas ca...comment une Golf familiale ne peux pas etre dans tes gout mais un CRV, oui???
    J'ai toujours trouvé qu'une familiale = minivan et qu'un SUV, c'est un compromis

À voir la popularité des SUV, je doute être le seul à penser ainsi!

Banned

Par défaut

je le sais que t'es pas le seul, surtout en ce qui concerne une mini-van car certain SUV, c'est pire qu'une mini-van!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je le sais que t'es pas le seul, surtout en ce qui concerne une mini-van car certain SUV, c'est pire qu'une mini-van!!!
    C'est surtout un compromis STYLISTIQUE
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

LE RDX ne sera d'aucun intérêt pour moi s'il vient en AWD seulement...

Aux USA, la version de base à 34-35K est FWD. Voilà pourquoi j'insinuais qu'elle serait peut-être aussi proposée au Canada.

Je crois d'ailleurs qu'Acura l'avait rajoutée il y a qq années ici. Avec le quête des meilleurs chiffres de consommation, ce serait une bonne idée, même si ça fait ch$er le marketing.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Personnellement, la Golf familiale n'est pas du tout dans mes goûts alors elle n'est pas dans mes choix... Pour la consommation, si je me fis à la petit Golf qui a le même moteur, elle fait du 6,4/9.1. Soit plus que le CRV et substantiellement plus que le CX-5. Mais la vraie question selon moi est, est-ce vraiment problématique d'avoir un SUV compact qui n'est pas AWD (à part quand on habite la campagne)? Comme je disais, je n'ai jamais eu des AWD et je n'ai jamais été dans le trouble l'hiver... c'est vrai que je roule beaucoup en ville et que je ne fonce pas dans tous les bancs de neige. En bout de ligne, si je ne prends pas AWD, je sauve 2000-3000$ et un bon montant en essence.
    Tu le dis, c'est selon tes goûts. Mais une Golf se révèle plus pratique qu'un SUV à traction. Son coffre est plus grand et elle est plus aérodynamique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 24 sur 43 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages