Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
mon dieu, vous avez du temps a ecouter LCN :P
moi, pas le temps de faire ca :P
Mais bon, ca serait le fun d'avoir des details pour les pauvres personnes qui fond autre chose de plus interessant que de regarde M. Levesque :P
pm-moi ton lien...en moins que tu sois Francis F sur facebook?
Liens sociaux