Ça n'a aucun rapport. Tu n'as pas compris une chose. Un conducteur de BMW normal (donc ça t'exlue) se calisse de savoir que son auto consomme 8,2 ou 8,9 ou 9,3 l/100 km.
Ma voiture boit 11-12L/100km.... est-ce que ça m'a empêché d'en acheter 2? En fait, quand je vais aux stations de gas, je m'efforce de penser aux XXXXX$ que j'ai en actions de pétrolières et cies d'exploitation.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
non mais putain... ta voiture boit comme une vraie défoncée, une Camry V6 boit bien moins... quelle merde cette bmw....![]()
en plus, le vieux bloc moteur de la toyota est aussi plus rapide... je me demande encore pourquoi tu la gardes...
ah ouains.. c'est vrai... 4000k$ de modif pour la faire runner avec une tenue de route qui doit être meilleure qu'une 335i... valable!![]()
Honda Accord sport 2014
sérieux...
je peine à croire que tu es pu pensé écrire ça...
slammer, on parlait berline... pas vus... en passant... un X5, Grand Cherokee, Durango, 4Runner et autres, c'est une configuration propulsion à la base, avec moteur longitudinal...
en passant, selon leftlane, le nouveau RDX devrait vraiment bien se vendre... aussi agréable, plus économique et plus upscale. Sensation moteur à la hausse!
Honda Accord sport 2014
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
comme si ca serait plus beau et plus acceptable a cause que c'est du bois reel :P
Liens sociaux