Citation Envoyé par X-Scream Voir le message
Je te confirme que les bancs dans les avions que Sunwing utilisent ne font pas ça ... ma blonde, à 5p10, avait les genoux accotés quand la madame en avant a baissé son siège (ce qui veut dire de la minute 1 du vol à la dernière minute....)

Coup de gueule: Bordel quand la tite lumière est allumé pour les ceinture ARRÊTER DE VOUS LEVEZ POUR ALLER AU TOILETTES.... bordel que le monde écoutent pas....
J'ai jamais pris Sunwings. La seule compagnie "à rabais" que j'ai pris c'est Transat. Et côté compagnie à rabais, Transat c'est plutôt du haut de gamme. Surtout avec les nouvelles cabines qui s'en viennent. Jamais vu une classe économique aussi bien aménagée avec des écrans personnels qui font la largeur du siège.

Pour les gens qui se lèvent avec la lumière allumée... ce sont des inconscients. J'ai déjà vécu un épisode de fortes turbulence. Un sans dessein s'était levé pour aller aux toilettes pendant que la consigne de ceintures était allumée. Le gars a revolé au plafond pour ensuite s'écraser par terre. Vraiment dangereux. Les gens ne sont pas conscients de ce que c'est tant qu'ils ne l'ont pas vécu. Les compagnies américaines sont plutôt molles sur ces consignes, mais les compagnies européennes et Qantas sont inflexibles. Et avec raison.