Page 5 sur 20 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Selon moi il faut tout faire pour éviter un accident, même dans sa voie il faut piler sur son orgueil et laisser passer un crosseur qui nous coupe. Provoquer un accident est criminel, imagine si il y avait eu mort de quelqu'un... Tu serais en dedans accusé de meutre a vider ton compte de banque pour payer un avocat. Tu peux le contester, mais si il y a un témoin qui raconte ce qui s'est passé pas sur que tu vas gagner mais je te le souhaite.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    D'après moi, c'est un cas de 50/50. Évidemment le Scammer est plein de vous savez quoi et veut prouver son "innocence". On SAIT qu'il est "innocent", mais pas pour les mêmes raisons.
    Merci, tu fais ma journee ahahaha!!!

De toute facon, je ne suis pas ici pour prouve mon innoncence, mais de recevoir un ticket de 1260$, je trouve ca exagere. J'aurais payer si ca m'avais couter 200$ mais a ce prix la, c'est une autre paire de manche. Je vais continu a bruler des stop, ca coute moins cher et c'est plus dangereux ahahaha!!!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Le bug dans cela pourrait facilement se baser sur le mot : Accident. Quel est la définition d'accident?

Est-ce vraiment un accident?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

disons que c'est un accident qui aurait pu etre eviter...

mais lorsqu'il a voulu se tasse sur moi, j'ai simplement lacher le gaz et tenue le volant a deux mains car je le savais qu'il perdrais le controle lorsqu'il me toucherais..Mais comme je tenais le volant a deux main, c'est lui qui est parti en derappe, pas moi, alors, le gars a fait un 180 degres devant moi. Si j'avais pas ralenti, je le ramassait drette dans sa porte conducteur.....et avoir su que j'avais un ticket, je m'aurais pas gene pour le maganer plus!!!! Deja que mon camion n'a pas assez de dommage :P

Ma seule erreure, c'est t'avoir dit a la policiere que j'aurais pariez 1 million de dollars qu'il ferait un 180 degres car j'ai deja vecu l'experience une fois. Mais bon, faut croire que lorsqu'on sais ca, ca fait de nous un criminel sur roue ahahaha!!!

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    disons que c'est un accident qui aurait pu etre eviter...

mais lorsqu'il a voulu se tasse sur moi, j'ai simplement lacher le gaz et tenue le volant a deux mains car je le savais qu'il perdrais le controle lorsqu'il me toucherais..Mais comme je tenais le volant a deux main, c'est lui qui est parti en derappe, pas moi, alors, le gars a fait un 180 degres devant moi. Si j'avais pas ralenti, je le ramassait drette dans sa porte conducteur.....et avoir su que j'avais un ticket, je m'aurais pas gene pour le maganer plus!!!! Deja que mon camion n'a pas assez de dommage :P

Ma seule erreure, c'est t'avoir dit a la policiere que j'aurais pariez 1 million de dollars qu'il ferait un 180 degres car j'ai deja vecu l'experience une fois. Mais bon, faut croire que lorsqu'on sais ca, ca fait de nous un criminel sur roue ahahaha!!!
    Bien, tant qu'à moi, ce n,est plus accident... Même si l'autre à tord dans son agissement, on ne peut pas mettre cela dans un accident.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, tant qu'à moi, ce n,est plus accident... Même si l'autre à tord dans son agissement, on ne peut pas mettre cela dans un accident.
    surment....mais si j'avais sortie de ma voie pour l'eviter et que j'aurais frapper une autre voiture, c'est moi qui aurait ete responsable, selon la charte des assurances. Raison de plus de reste dans ma voie....p-e le fait aussi que je voulais une peinture neuve sur le vehicule, ca change la donne aussi :P Mais ca reste que je n'ai pas perdu le controle de mon vehicule, je savais tres bien ce que je fesait et pour moi, c'est tout, sauf un acte dangereux!!!

Par défaut

surment....mais si j'avais sortie de ma voie pour l'eviter et que j'aurais frapper une autre voiture, c'est moi qui aurait ete responsable, selon la charte des assurances. Raison de plus de reste dans ma voie....p-e le fait aussi que je voulais une peinture neuve sur le vehicule, ca change la donne aussi :P Mais ca reste que je n'ai pas perdu le controle de mon vehicule, je savais tres bien ce que je fesait et pour moi, c'est tout, sauf un acte dangereux!!!
    Slammer.... as-tu remarqué qu'à la gauche de la pédale d'accélération, il y a une autre prédale un peu plus large? Cette pédale a un pouvoir magique de ralentir.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Slammer.... as-tu remarqué qu'à la gauche de la pédale d'accélération, il y a une autre prédale un peu plus large? Cette pédale a un pouvoir magique de ralentir.
    oui, je le sais....et penses-tu que ca aurait mieux de freiner et me faire rentre dedans et faire payer une personne qui n'a meme pas rapport dans ca???

j'ai choisie de RALENTIR et d'absorbe le choc....pourquoi cette solution me merite un ticket???

Par défaut

oui, je le sais....et penses-tu que ca aurait mieux de freiner et me faire rentre dedans et faire payer une personne qui n'a meme pas rapport dans ca???

j'ai choisie de RALENTIR et d'absorbe le choc....pourquoi cette solution me merite un ticket???
    La règle de la route prévoit que tu laisses assez de distance entre toi et l,auto devant pour ralentir...

Membre 123

Par défaut

Peux importe la police etait pas la , ta juste a dire que tu avais une bonne distance entre l'auto en avant de toi et toi meme et que le conducteur a effectuer une manoeuvre dangereuse et que tu as agis de facon a etre le plus securitaire pour TOI et les autres , that's it .
    Commence pas a ecouter tout le monde qui disent que c'est ta faute blabla , tu commenceras pas a te crisser dans le champs pour qu'un autre passe en avant de toi , c'est a lui a avoir ete patient pi se mettre en arriere de toi thats it .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

• Page 5 sur 20 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages