Belle voiture, mais pour le son d'un V10 on repassera.
L'arrière ressemble beaucoup à l'arrière de la 2009.
http://www.worldcarfans.com/11204044...nveiled-in-new
The Viper is back in town !
Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
John Deere Gator 2011
Tundra R 2005
Kubota BX1850 2008
Belle voiture, mais pour le son d'un V10 on repassera.
L'arrière ressemble beaucoup à l'arrière de la 2009.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
On peut vraiment dire maintenant qu'elle ressemble à une vipère!!!
Personnellement je préfère le design de l'ancienne génération. Je trouve le design de la nouvelle trop exagéré.
Moi aussi je préférais la précédente. Par contre, il faut quand même accorder que c'était pas évident de recréer cette voiture. Le design est très typée et difficile à faire évoluer.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Superbe voiture, un style bien a elle et j'aime beaucoup. Elle va faire tourner les têtes ca c'est sur.
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5be1jsJGgQA
Tu aimes pas le son?? Sa me surprend de toi. Les anciennes sonnait pas aussi bien que celle la!
Sinon je trip sur la nouvelle Viper. Wow méchant bolide
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Une chose de bien par contre avec la Viper, ce sont les 6 boulons par roues. Ça donne un air plus musclé et solide.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
vraiment belle !
visuellement, je trouve l'intérieur beaucoup mieux que celui de la Corvette...
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
Wow, vraiment très belle! J'adore l'évolution qu'il lui ont donné. On reconnaît immédiatement que c'est une Viper et c'est ça qui est bien! Les feux arrières ressemblent beaucoup à ceux du coupé GTS de la fin des années 90! J'adore!
Liens sociaux