Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
Je suis un peu de bonne heure mais je me demandais puisque le Canadien est #3 dans le repechage, est-ce qu'il y a des offres intéressantes à aller chercher ? Qui aller chercher, attaque, defense ?

On m'a dit que c'était une année ordinaire pour le repechage ?

Qu'en pensez-vous ?
En fait, cette année, c'est une année où il y a plusieurs bon joueurs mais aucun très grand joueur. Aucun joueur de cette année ne sera un véritable all super star à la Crosby, Stamkos, Malkin et Ovechkin. Bref, pas de gars qui seront des top5 de la ligue mais surement des gars qui deviendront de très bons joueur.

Ce que j'aime de cette année, c'est que tu as un bon mélange dans les espoir. L'an dernier, sur le top 9, tu avais 1 ailier, 2 défenseur et 6 centres. en plus, RNH, Huberdeau, Stome et Sheifele sont pas mal similaire, tandis que Ziba et Couturier aussi se ressemblent. Larson et Hamilton aussi ont des ressemblance en style de jeu. Reste juste Landeskog qui était un gars unique dans son style.

Cette année, peu de top espoir ont des style similaire. le meilleur semble Nail Yakupov, un ailier russe qui joue à Sarnia dans l'OHL. On le compare à Pavel Bure mais je mettrais aussi Alex Mogilny dans ses comparatifs. comme ces deux là, il est explosif et sa carrière pourrait être plus courte que souhaité. mais la production offensive sera débile.

Devrait aller à Edmonton pour jouer avec RNH et Eberle à mon avis, ça serait un match parfait. plus de talent que Hall et sera parfait pour RNH.

Après, ça se complique. On parle l'Alex Grigorenko des rempart. on le compare à Gino Malkin mais le meilleur comparable serait dans le fait, Jason Spezza. donc, un gars qui a beaucoup de talent mais qui peut connaître des baisses de régime.

Ryan Murray, défenseur, sans intérêt pour le ch

Alex Galchenuyk. un américain de parents russes, auraient été le #1 overall mais il a raté toute la saison en raison d'une dure blessure à un genou. Il était le meilleur 16 ans au monde l'an passé. Pensez Anze Kopitar.

Philip Forsberg, joue en Suède, ailier de gros gabarit. devrait jouer 1200 à 1500 matchs en carrière et amassez plus de 1000pts. similaire à Paccioretty mais en un plus plus meilleur à première vue. Alfredson aussi mais plus gros..