Citation Envoyé par Saintor Voir le message
On parle de l'Elantra.... ça a rapport COMMENT avec la Civic? Tu veux tout simplement glorifier la Elantra plus cute parce que la Civic est moins belle? Un autre francisme qui nous rappelle que tu ne connais pas les automobiles plus que la moyenne des jeunes - le look d'abord.

Encore en QUOI la Elantra est "supérieure". Bref c'est le moment typique ou tu as le bec cloué (encore).

La Civic n'est pas "ratée" et je ne pense pas qu'elle a été dans le peloton de tête des 2 tops dans les versions précédentes non plus. La version Si est très décente et ça te fitterait même mieux qu'une Volvo familiale pour soccer moms.
Premièrement, si tu avais de vrais arguments, tu ne mêlerais as ma Volvo à ce sujet. En passant, sur mon tableau de bord, j'ai un piton "advanced" quand je veux avoir un peux de plaisir et un autre "confort" quand je veux une conduite smooth.

Deuxièmement, l'Elantra est plus belle que la Civic, c'est vrai. Mais elle est aussi plus économique (en théorie), elle est moins pèpère, a une meilleure qualité... globalement elle en offre plus.