je partage ton avis Frank mais dans le tier-monde, il y a encore des voiture pire qu'ici :P
Au moins, la Versa berline, elle correspond a un format plutot recherche ici, tandit que la Mirage, pas sur que ca va se vendre!!!
C'était pas une joke. C'est la réalité. Dans le domaine de l'automobile, le Canada, c'est le tiers monde. La fameuse Versa berline, elle a été conçue pour qui ? Pour les marchés émergents d'Asie du Sud-Est. Et elle a atterri ici. Certains même lui donnent des excusent et trouvent sa présence intéressante. À quand le retour de Lada et Dacia ?
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
je partage ton avis Frank mais dans le tier-monde, il y a encore des voiture pire qu'ici :P
Au moins, la Versa berline, elle correspond a un format plutot recherche ici, tandit que la Mirage, pas sur que ca va se vendre!!!
Elle correspond surtout à un niveau esthétique, de finition, de qualité, de rendement global qu'on ne devrait plus voir dans un pays industrialisé.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
je trouve que t'exagere quand meme....au prix payer, c'est bien justifier!!!
au moins, elle a pas encore des bumper noir :P
eueueueue.....et l'espace, ce n'est pas important pour toi?
je prefere avoir mon cul dans une Versa Berline que dans une Accent...et pour la Fiesta berline, sont cul est aussi gros que la Versa!!!
En Russi Lada est la plus vendu,mais ici je crois pas que ca marchera la Mitsu Mirage,
Trop laid,on dirait une voiture des années 90,
Ils sont désespéré, ils nous crache n'importequoi pour sens sortir,
Je me demmande ci Mitsubishi va resté encore longtemp ici,
Leur ventes sont pitoillables,ca va pas bien pour eux.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
On a pas d'emoticon Tas de marde...
Si ça se vend pas genre 8000$, qui va acheter ça au prix d'une Accent?
Dire qu'ils ont la Colt...
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Liens sociaux