Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: Les foutus concessionnaire

Membre 123

Par défaut

Donc le problème n'est pas relié aux foutus concessionnaires... LOL

Membre 123

Par défaut

Ouin lol mes ses bizarre que repentigny peuvent me le trouve dans les 48 heures et que Albi peuvent pas. Lol je crois que Albi non pas beaucoup d'ami dans les autres concessionnaire.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Ouin lol mes ses bizarre que repentigny peuvent me le trouve dans les 48 heures et que Albi peuvent pas. Lol je crois que Albi non pas beaucoup d'ami dans les autres concessionnaire.
    voila.....et -p-e que repentiugny en avait deja commande un comme le tien!!!

Membre 123

Par défaut

En plus ses bizarre j'ai les même option plus démarreur gratuit et la reprntigny me donne 250$ Fack la je suis mêler en crime Mes le directeur des vente de Albi ma appeller et demander si l'on garde ça comme ça je lui est dit que je vais y penser jusqu'à demain

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Le gros problème, c'est Albi. ne jamais acheter là. Il est plus cher et plus crosseur que les autres. Il donne moins pour l'échange et utilise des techniques de vente douteuses. Sauve-toi de là en courant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

J'y vais demain esseyer de ravoir mon cash pour le donner à repentigny à place

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Combien de cash down ? Payer 75$ et abonne toi à la CAA. Il y a un service de litige avec la corporation des concessionnaires.
    8 semaines et 4 jour viarge ya une bonne différence.

On l'a dit souvent ALBI de pas fait affaire. tu as un bouton reset ou une bulle dans le cerveau ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Membre 123

Par défaut

Je ne savais rien de tout ça d'Albi j'ai donner 500$ de cash mes je crois qu'ils sont oublige de me le rembourse ?
    Dernière modification par jmguay21 ; 07/05/2012 à 21h55.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Je ne savais rien de tout ça d'Albi j'ai donner 500$ de cash mes je crois qu'ils sont oublige de me le rembourse ?
    Ils sont obligé de le faire, mais comme c'est Albi, ils vont tout faire pour ne pas te le rembourser. Ils font croire toutes sortes de choses pour que les gens signent avec eux, dont le fait que le CX-5 est rare alors qu'il y en a qui trainent depuis 2 mois dans certains concessionnaires (entre autres un GT rouge chez Argus Mazda). Normalement, un CX-5 devrait être livré en moins d'une semaine. Sinon, ton concessionnaire te joue un mauvais tour. Maintenant, tu dois être ferme et bien mettre leurs mensonges en évidence et chialer pas mal. Et bonne chance, sincèrement, ce ne sera pas facile contre eux... disons que c'est la pire place avec qui faire affaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

moi je comprend pas comment Albi peut etre le plus gros dealer de Mazda en amerique du nord avec ses techniques de vente qui date des annees 1930!!!!

Des fois, je me pose la question, si comme clients, on aime va se faire fourrer par arriere!!!!

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages