Moi ca m'intéresse, pas de gaz à payer :P
Sans farces, ce serait bien de se parler en personne.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Région de Québec. À la fin du mois, on parle de la FDS du 26-27, ou bien le début de juin? Les FDS du 16 et 23 juin seraient aussi très bien...
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
Je ne suis pas présentable, donc oubliez ça!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Si je réserve au Scores de Drummond pour le 26 de ce mois, qui est disponible? Allez-y, gênez-vous pas!
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Liens sociaux