Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 62

Discussion: Dans les rues de Tokyo

Banned

Par défaut

pas pire le mirroir pour aide a se stationnee!!!!

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ça prend 4 mins à créer un compte... lol !
    C'est juste que je veux pas m'en faire un. J'aime pas ce concept-là pantoute...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    La Century, on jurais une voiture sortie directement des annees 1980!!!!
    Elle sort des années 1967 ! Ils ont sorti une nouvelle génération (l'actuelle) en 1997, en copiant presqu'intégralement l'originale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas pire le mirroir pour aide a se stationnee!!!!
    Ça coûte moins cher que les sensors ou caméra de recul. Pour une voiture à 1 200 000 Yens...

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça coûte moins cher que les sensors ou caméra de recul. Pour une voiture à 1 200 000 Yens...
    et ça fonctionne même s'il pleut ou neige.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

Devrait mettre ca obligatoire a la place de la camera!!!!

Par défaut

Aujourd'hui, visite du côté de Yokohama, où se trouve le siège social de Nissan. Nissan s'est payé un beau showroom au premier étage de son édifice, qui est flambant neuf. Les modèles sont tous là, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Actuellement, le gros de la promotion, c'est pour la nouvelle Cima, une Fuga (Infiniti M37h) à empattement allongé.

L'autre vedette de ce showroom, c'est la très populaire GT-R... qui ne m,avait jamais réellement attirté. Jusqu'à ce que je tombes sur cet exemplaire de la série spéciale Egoist. Cette version a pour 6 000 000 de yens d'options. 75 000 $ d'options, presque le prix de la voiture. Elle se détaille 15 000 000 de yens. Son intérieur est absolument sublime, en cuir partout. Un beau cuir écru en plus. Divin. Pas mal mieux que le noir terne et austère des versions régulières. Évidement, je n'ai pas le budget pour ça.

Le reste des produits Nissan est soit commun avec ici, soit plutôt terne. Sauf la Teana, un mix entre une Maxima et une Altima. À noter que le Lafesta est un mazda Premacy (5) rebadgé. À Yokohama, il y a une plus grande diversité automobile qu'à Tokyo. C'est moins typé Toyota. Moins de taxis. Voici quelques belles prises... disons originales, parce qu'elles ne sont pas toutes belles.

Rolls Royse Phantom rose...

Nissan Pao

Chevrolet Astro... qui était apprécié des japonais jadis.

Pour Slammer et Need for Speed, une Mazda Axela.

Et au final, une Nissan Skyline R32

Par défaut

Aujourd'hui, journée couraillage et magasinage. Je cherchais des modèles réduits. J'ai trouvé à date 3 boutiques, j'ai acheté 4 modèles et je réfléchi pour d'autres. J'ai trouvé une superbe Skyline 2000GT 1972 de police au 1/43 absolument sublime. Avec des détails vraiment surprenant. J'ai aussi une belle Nissan Sylvia Turbo RS-X 1983. Pas aussi détaillée que la Skyline, mais à seulement 1000 Yens (12 $), c'était à ne pas manquer. Cette voiture vaudrait normalement dans les 40 $. J'ai payé la Skyline 4400 Yens (50 $). À la gallerie Nissan de Yokohama, j'ai acheté une GT-R rouge et une Fuga (Infiniti M37) bronze.

Côté brochures, ça avait commencé lentement. J'étais rendu à l'idée de revenir presque les mains vide. Finalement, je me demande comment je vais tout ramener ça. Une chance que j'ai droit à 2 valises. J'ai presque la gamme Toyota au complet. Il ne me manque que la Century (impossible à avoir), la bB et la Isis que je vais chercher demain. J'ai même la nouvelle Corolla (je pars un topic sur elle). Chez Mitsubishi, il ne me manque que la Colt. Chez Nissan, j'en ai pas beaucoup, mais c'est une rare qualité. GT-R, Cima, Teana, Elgrand, les 3 Skyline - berline, coupé et Crossover (Infiniti EX), Lafesta (Mazda 5) et Cube. Chez Mazda, j'en ai seulement 3, Axela (3), Atenza (6) et CX-5, tout comme chez Honda où j'ai le N-Box Custom, le Freed et le Stepwgn.

Aperçue aujourd'hui dans Ginza... la Ferrari japonaise...

Membre 123

Par défaut

Wow merci pour ce photo reportage.

Banned

Par défaut

Pourquoi impossible a avoir les brochures de la Century???

et pour la brochures de la Mazda 6, peux-tu scanner ca, j'aimerais voir ca

• Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages