à 6 secondes, tu parles d'un conducteur professionnel, pour ne pas dire un dragster professionnel. Ce qu'on voit le plus au niveau des infos d'accélération, c'Est entre 7 et 7,5 secondes, ce qui correspond aux temps des journisalites et des pilotes moyens.
Supercharged et gears plus courte, il doit faire dans le 5,5-6,5 secondes probablement. un pro ira peut-être cherché le 5 secondes flat.
aussi, oublie pas qu'une voiture à gear très courte, c'Est crissement chiant dans le daily driving parce que ta première, elle est très directe, t'as comme un piton on / off dessus...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Tite-tête, je ne t'ai pas attaqué personnellement et tes insultes, tu peux te les enfoncer profond dans ton gros c*l de clown.
Les gnagnas sont facilement impressionnables par les mots 'diesel' et 'turbo'; ils ne se posent même plus de questions. Je viens de te prouver que le rendement des Tdi est inférieur aux meilleurs moteurs à gas à jour, à meilleurs coûts, et la tendance des 'take rate' des Jetta/Golf diesel en Amérique est à la baisse, tandsi que la 335d est éradiquée.
Voici la Tdi/DSG avec laquelle on a fait le tour des Alpes et le sud de l'Allemagne.
![]()
Dernière modification par Saintor ; 11/05/2012 à 14h48.
Saintor... en terme simple et clair, qu'est-ce que t'aime pas des diesel ? je pense que c'est la question qui rend le monde curieux.. je suis sur que tu peux nous mettre des mots sur ta pensée.
Perso, je suis d'accord avec toi mais je pense qu'on aurait avantage à mettre plus d'argument et de mots là -dessus. moi, c'est les vibes et le red line à 4000rpm qui me rendent un peu confu...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux