Aujourd'hui, journée couraillage et magasinage. Je cherchais des modèles réduits. J'ai trouvé à date 3 boutiques, j'ai acheté 4 modèles et je réfléchi pour d'autres. J'ai trouvé une superbe Skyline 2000GT 1972 de police au 1/43 absolument sublime. Avec des détails vraiment surprenant. J'ai aussi une belle Nissan Sylvia Turbo RS-X 1983. Pas aussi détaillée que la Skyline, mais à seulement 1000 Yens (12 $), c'était à ne pas manquer. Cette voiture vaudrait normalement dans les 40 $. J'ai payé la Skyline 4400 Yens (50 $). À la gallerie Nissan de Yokohama, j'ai acheté une GT-R rouge et une Fuga (Infiniti M37) bronze.
Côté brochures, ça avait commencé lentement. J'étais rendu à l'idée de revenir presque les mains vide. Finalement, je me demande comment je vais tout ramener ça. Une chance que j'ai droit à 2 valises. J'ai presque la gamme Toyota au complet. Il ne me manque que la Century (impossible à avoir), la bB et la Isis que je vais chercher demain. J'ai même la nouvelle Corolla (je pars un topic sur elle). Chez Mitsubishi, il ne me manque que la Colt. Chez Nissan, j'en ai pas beaucoup, mais c'est une rare qualité. GT-R, Cima, Teana, Elgrand, les 3 Skyline - berline, coupé et Crossover (Infiniti EX), Lafesta (Mazda 5) et Cube. Chez Mazda, j'en ai seulement 3, Axela (3), Atenza (6) et CX-5, tout comme chez Honda où j'ai le N-Box Custom, le Freed et le Stepwgn.
Aperçue aujourd'hui dans Ginza... la Ferrari japonaise...
![]()

Répondre avec citation
Liens sociaux