Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
On ne peut pas payé avec Visa... Je l'ai déjà demandé. Chèque ou chèque visé seulement.
Pourquoi ? Pour marquer que la fréquence des changements n'a rien à voir avec l'aspect financier. Pour me disculper de changer trop souvent. Pour me faire croire que je perds moins d'argent. Parce que le débat de plusieurs post précédents traitait du financement, de durée de financement, de balloune, etc. Et oui, il y a toujoursun avantage à payer cash: d'intéressants rabais toute marque confondue (une bonne façon de cacher les frais de financement que de les inclure dans le prix du véhicule). Avoir compris ça plus tôt, j'aurais sans doute tenté de ne pas financer mes deux véhicules précédents (quoique pour la Camry, je ne crois pas que j'aurais pu le faire).
Pourquoi une Odyssey. Parce que j'aurais eu l'impression de me punir d'avoir un 3e enfant en achetant une Sienna. Cette dernière est sans doute plus belle de l'extérieure mais entre deux laides, la différence m'importait peu. L'intérieur de l'Odyssey n'a rien à voir avec celui de la Sienna. Il y a aussi les options qui sont beaucoup plus intéressantes chez Honda parce qu'on peut sélectionner à peu près n'importe quoi sans devoir acheter un groupe d'option complet. J'ai quand même une certaine crainte à quitter Toyota qui m'a toujours donné un excellent service et une fiabilité irréprochable. On verra bien si je regretterai ce changement. Même le vendeur de Honda était sceptique lorsqu'il a vu mes 2 Toyota... Il m'a mentionné n'avoir jamais vu un client acheter 4-5 Honda ou Toyota consécutive puis changer d'allégence par la suite. Et ça, c'était avant que je ne lui confirme mon choix.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Moi je payerai jamais une auto avec une carte de crédit.
A moin de la clairé le meme mois.lol
Beaucoup trop d'interet.
voila....t'as tout comprit comment on peux profiter des cartes a son maximum!!!!
Et attention, certain compagnie d'auto n'offre un petit rabais si payer cash mais si vous faites le calcul, ca reviend moins cher de prendre le 0%, surtout si vous avez pas tout le montant cash......car aussi, on peux payer cash mais se faire financer ailleur, alors, pour moi, paye cash, c'est juste pour peter de la broue :P
Donc selon toi Slammer, si on a le $$ nécessaire à l'achat d'une voiture, il est préférable de la financer afin d'être bien certain de ne pas passer pour un bourgeois ?
Je préfère personnellement être bourgeois et sauver du $$.
Liens sociaux