Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 72

Discussion: Ventes mai 2012

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Bobtail Voir le message
    @FF,
    la majorité des consommateur n'y connait rien. La preuve, Chrysler se vend bien.
    Il ne faudrais pas juger les gens plus idiots qu'il ne le sont , le peuple à toujours raison mon ami , les ventes d'un modèle quelquonque sont la pour le prouvé qu'il sagisse d'une marque ou l'autre .Nous vivons dans une province pauvre ($$$) et Chrysler à une politique de prix qui touche les Québéçois voila la raison de son succes .

commentaire de jambon....

connais des vrai fan de char qui se promene en Charger et des fandant qui se promene en BMW.....pas parce que t'es en BMW que tu connais ca les chars....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message

connais des vrai fan de char qui se promene en Charger et des fandant qui se promene en BMW.....pas parce que t'es en BMW que tu connais ca les chars....
    C'est un peu réducteur aussi ton commentaire, Slammer...

Et un fendant qui est fan de char, ça roule en quoi?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message

En BMW pour lui et en Civic pour sa fille. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message

Bien d'accord avec toi.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message

Tu n'es pas le mieux placé pour dire à quelcun que son commentaire est réducteur. Un vrai fan de char ce promene avec des autos qui trouve belle et exitante pour lui et non pour les autres.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Un vraie connaisseur de char peut trouver du positif et du négatif a toute les marques de voitures. Ce n'est pas le cas de certain ici.... lolllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Banned

Par défaut

et voila les gars, un connaisseur de char, il a du respect pour le choix des autres. Pas parce que tu trouve une marque cheap que le conducteur qui l'a conduit ne connais rien. S'il aiment le char, c'est son choix.

Maître 123

Par défaut

Dans tout les domaines ul y a du cheap et du top notch. Selon les priorités de chacun c'est pas toujours obligatoire d'acheter la meilleure patente en ville. Chrysler ont une politique de prix aggressive et pour changer aux 4 ans ça cpeut faire la job. Moi ils ne m'attirent pas mais ça l'air que j'ai pas les mêmes goûts que la majorité. Un RAM, un wrangler ou un Grand Cherokee c'est quand même des bons choix dans leur catégorie.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En BMW pour lui et en Civic pour sa fille. :P
    En fait tu as fini par allumer et tu t'es reconnu comme fendant avec une BMW; tu t'es empressé de la vendre en raison de cette crise d'identité puisque le fit était trop évident. Moi je n'ai pas ce problème d'être pédant comme toi et j'assume mes jouets.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    En fait tu as fini par allumer et tu t'es reconnu comme fendant avec une BMW; tu t'es empressé de la vendre en raison de cette crise d'identité puisque le fit était trop évident. Moi je n'ai pas ce problème d'être pédant comme toi et j'assume mes jouets.
    Si tu savais comment ce que les autres pensent me passe 10 pieds par-dessus la tête. J'en ai eu une, je l'ai aimé, mais maintenant, je suis passé à autre chose. Je vais changer un jour, assumer et je vais avoir aimé la Volvo aussi. Mais une chose est sure, si jamais je devais acheter une voiture à un de mes enfants (disons mon neveu parce que je ne veux pas d'enfants)... je vais l'essayer avant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages