LOL, j'ai déjà mangé là qq fois quand j'habitais St-Constant (1995-2002). Dans le même coin (ville Ste-Catherine sur la 132), comment passer à côté du Restaurant Lafleur?
Sinon, ma proposition pour la Place-Vertu à ville St-Laurent tient toujours. Il y a un Scores et un East Side Mario's dans le mall ainsi qu'un food court avec une bonne douzaine de stands.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Connaissez vous Doodle? Ça pourrait être une bonne alternative pour connaitre les préférences des forumistes!
http://www.doodle.com/
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Si que Francis change la date il va peut-être en avoir plus.
Mais ça peut être le contraire également. Mais moi peu importe la datte ça me dérange pas. Pour vue que ce soit une fin de semaine.
Il y aura d'autres rencontre plus tard au pire des pires.
Pour la date, c'est mon seul samedi de congé en juillet. La fin de semaine du 1er juillet je suis à Stockholm, le 7 je travail (et je ne peux pas prendre congé, j'ai un représentant - Sans-Zo - qui fait une démo et je lui ai promis que j'y serais puisque j'ai manqué ses 2 dernières), congé le 14, puis travail les 21 et 28. Ça serait bien maudit que je ne sois pas là à la réunion que je propose...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
mon cch est mort.... next time...
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
On en fait un autre le 7 juillet Au vieux Canal A Ste-Catherine ou ben chez Como.......
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Liens sociaux