Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 245

Discussion: L'avenir de Chrysler...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca risque de couter trop cher de transport...ca va etre plus payant de donner de la job aux states et en profiter pour faire une voiture avec un look comme les américains l'aiment et surment, la mette au normes americaine aussi.

Savais-tu qu'une Optima canadien versus americain, le bumper est different???
    Slammer... arrête tes insignifiances... lol
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai une Volvo XC70... produit comparable à une Outback, mais en plus luxueux. Et probablement le produit idéal. Bon espace de chargement, tenue de route de voiture, bon confort et bonne habitabilité. Et en passant, une Outback commence à 28 995 $+ 1595 $ de TTP. Donc pas si pire, même si un 2-3000 $ devrait être enlevé... en traction ?
    La Outback c'est pas loin du SUV c'est gros pis haut! Je suis resté surpris! On est loin de la Outback qui était juste une Legacy jackée.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Slammer... arrête tes insignifiances... lol
    ben oui...pas pour rien que le constructeur etranger ouvrent de plus en plus d'usine en sol americain :P

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    La Outback c'est pas loin du SUV c'est gros pis haut! Je suis resté surpris! On est loin de la Outback qui était juste une Legacy jackée.
    reste que ca devrait etre ca un SUV!!!!

Membre 123

Par défaut

Vérification faites sur le site de subaru, effectivement il y a une drop de prix et de % d'intérêt (j'appelle ça le facteur "luxueux" ,vu que si ce n'était pas des taux, une acura ou une mercedes et cie serait presque achetable). Anyway ce n'est pas dans le sujet mais tant mieux si Subaru repositionne son produit. Tant que la qualité reste...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est vrai que c'est haut en sale. La semaine dernière, j'en avais une à côté de moi à une lumière. Je trouvais ma voiture haute. J'étais à terre à côté de la Outback. Mais Subaru n'a pas le choix non plus de la distinguer de la Legacy familiale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

reste que ca devrait etre ca un SUV!!!!
    Aux USA, c'est classé dans les trucks depuis des années.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    10% ??? Essaye le par toi même pour voir. Mon frère en a un, non en avait un! Disons que ça valait la peine qu'il l'enlève aussitôt qu'il arrivait à destination. Sur un Escape c'était 3-4l/100 km de différence en été + tout le trouble de jouer avec ça...
    Tiens tiens on change encore son fusil d'épaule (nombre de litres) parce que cela nous donne plus raison ou parce qu'on dit encore n'importe quoi.

De plus, j'ai pas besoin de coffre de toit.

Ça sert à rien dans le contexte de la discussion d'essayer de démontrer qui devrait acheter quoi. C'est l'acheteur qui décide. J'ai très bien démontré qu'une minivan a une utilité prouvée et qu'elle ne se compare avec aucun autre véhicule sur le marché pour l'emcombrement, la consommation et surtout l'espace.

Toi tu as essayé de prouver que c'était inutile car les gens sont pognés dans le traffic et n'ont pas suffisamment d'enfants. Ce n'est que de la généralisation sans discernement ton affaire. Une minivan ne sied pas à tous, mais elle convient parfaitement à PLUSIEURS familles avec besoin d'espace.

La van compacte de son côté ne fait rien de bien mieux qu'une compacte ordinaire pour 4-5 occupants et ses places supplémentaires ne pourront pas servir en mode voyage long terme. Bref tant qu'à moi ça s'applique à bien peu de monde et ce n'est pas une formule à considérer pour les constructeurs. En plus d'entrer dans le stéréotype van, ça n'en a pas les capacités.

J'ai pas tourné autour du pot, j'ai plutôt dit la même chose 14x.
    C'est bien ce que je pensais, tu n'as rien compris. Alors, je recommence, prendre une base de comparaison comme la consommation sur route pour dire que l'économie n'en vaut pas la chandelle c'est de la foutaise. Car, la majorité importante des gens demeure en millieu urbain, alors une consommation combiné, voire même de ville est celle qui illustre le mieux la vrai consommation. Mais tu as tourné tenter de faire dévier le débat en disant que nous utilisions l'autoroute. Alors, je t'ai justifié, et certains forumnistes ont renchérit, que les déplacements en millieu urbains n'ont rien de l'autoroute quotidien grace aux bouchons de circulation qui s'allonge d'année en année à cause l'étalement urbain.

Par la suite, tu as tourné autour du pot en disant que ce n'est pas efficace puisque l'espace bagages est limité. Alors, je t'ai demandé si tu emportais des baggages à tous les jours pour justifier ton raisonnement? Pas de réponse.

Les attaques c'était pour tenter de te faire comprendre quelque chose. En vain...
    Rien ne justifie des attaques personnelles. Et c'est ça qui pollue les forums.
    Dernière modification par Prowler ; 14/06/2012 à 22h32.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    C'est meme la zizanie entre les amateur de dodges. Ca va vraiment pas bien pour la marque!
    Faut croire qu'ils aiment se pogner avec le monde!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

ben oui...pas pour rien que le constructeur etranger ouvrent de plus en plus d'usine en sol americain :P
    quand le char est destiné principalement aux marchés américains et qu'ils ont la certitude d'écouler plus de 90% de la production en sol nord-américain.

Dans le cas d'Alfa, on est encore loin de cela.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages